Nous sommes un couple d'Italiens, de passage à Carcassonne.
Un accueil chaleureux et très agréable par Odile et Philippe! Une chambre impeccable, et d’un calme royal! Un petit déjeuner exemplaire, fait maison par leurs soins!
Accueil très chaleureux, Odile et Philippe sont très attentionnés, les chambres très confortables, bien agencées.