J'ai passé 5 jours en délégation a Castelnaudary et j'ai eu le bonheur d'avoir été dans ce superbe domaine immense, il est vraiment magnifique, boisé, fleuri, de la verdure tout autour, un bel
Un endroit unique où il fait bon vivre!
Nous avons célébré notre mariage dans ce superbe domaine arboré et spacieux.
Très bon accueil des propriétaires.
Très belle salle de réception et salle de vin d'honneur bien adapté.