Paysages magnifiques.
Un Super accueil familial, on s est régaler. Je recommande.
Première fois hier, chambre confortable au calme, accueil sympa et super petit déjeuner avec croissants et tarte aux pommes maison! Je repasserai, bel arrêt sur la route du Sud-Ouest.
Très bon rapport qualité prix : chambre d'une propreté exemplaire, repas très bon et copieux, petit déjeuner idem. Accueil chaleureux!