On a réservé pour le réveillon, accueil très chaleureux malgré l'heure tardive, très agréable et confortable. Un grand merci!
Comme à la maison, l'accueil était très chaleureux, le lieu est magnifique, merci.
Comme à la maison 🏡🏡
Un accueil chaleureux et tout doux!
Les chambres sont jolies, propres et le petit café le matin avec la famille est tellement agréable!
Merci encore!
Tres belle demeure bien rénovée (qque chose pour suspendre les serviettes de toilette dans le coin douche serait bien vu, demême qu’une vitre propre)
Hôte tres aimable.
Magnifique.
Rien à dire, je recommande à 100%.
Hôte très accueillant et disponible au besoin.
Une chambre d'hôtes bien sympathiques. Une vielle demeure rénovée avec goût, un écrin de verdure, un accueil vrai et chaleureux. Merci!
Nuit étape pour participer au Black Montain très agréable. Hôtesse d'accueil très sympathique, souriante et aux petits soins. Petit dej copieux et varié. Étape à recommander sur Castres.
Parfait! A 15 min de l'aéroport à pied, facile pour se garer et une agente d'accueil au petit soin et souriante. Je reviendrais avec grand plaisir.
Je suis “tombé” dans cet hôtel suite à un “overbooking “ dans l’hôtel où je devais aller à l’origine et je n’ai pas regretté le changement.
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit extraordinaire, propice au calme et à la détente. Un cadre magnifique avec un parc arboré très bien entretenu, une très belle demeure pleine de goût.
Chers Patricia & Patrick,
Les bons endroits sont faits de belles personnes; et voici un des lieux les plus spéciaux que nous avons jamais connu.
C'est un petit coin de paradis, nous avons particulièrement apprécié la tranquilité, le magnifique parc et ses arbres centenaires ainsi que le confort des chambres.
Très Bon hôtel. Chambre spacieuse et Très propre. La literie au top. Petit déjeuner aussi! Grand parking sécurisé et la dame de l'accueil souriante et d'une Gentillesse incroyable 😊👍
Excellent hôtel.
Bien situé
Personnel disponible, poli et compétent avec un petit bémol pour la personne qui nous a accueilli à notre arrivée un sourire, une parole aimable aurait été apprécié.
Hôtel agréable et au calme.
Personnel accueillant et très gentil.
Chambre au calme et spacieuse.
Situé dans une zone commercial, l'environnement n'est pas top.
Venu pour un week end entre ami, je ne peux que recommander.
Site vraiment exceptionnel.
Magalie et sa fille sont vraiment très humaine et son vraiment à l écoute je recommande pour 1 séjour pour ce reconnecter à la nature.
Super moment.
Une vue magnifique et endroit très calme.
Les chambres sont superbes.
Je recommande vivement pour passer weekend ou semaine de vacances.
Repas excellent, personnel super sympathique. Vous pouvez y aller.
Situé au calme sur les hauteurs de Mazamet, un charme typique et une carte alléchante. Nous nous sommes régalés à dîner pour la Saint-Valentin grâce à un menu inspirant, délicieux et abordable.
Nous n'y avons juste déjeuner, un menu simple et très bien 16€
Cadre reposant et agréable après une journée de travail. Equipe au petit soin, que ce soit pour la réception ou le service du petit déjeuner. Le room service est super.
Tout simplement parfait. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Une mention particulière pour le restaurant dont le rapport qualité prix est IMBATTABLE.
Merci à toute l'équipe de la réception au service, merci aux deux Christelle!
Même si je n'ai pu être surclassé, l'hôtel est tellement bien à tout les niveaux!
Il y a des endroits uniques et des personnes remarquables!
En poussant les portes de cette jolie demeure vous serez immédiatement conquis par la tranquillité et la sérénité des lieux.
Patrick et Christophe nous ont redonné goût aux chambres d hôtes.
Ayant l’habitude des déplacements et des hôtels l’accueil, les chambres, l’environnement et tout le reste l’ensemble était sans aucune fausse note.
Patrick et Christophe sont des hôtes hors du commun.
Un séjour parfait. Merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse.
Faites plein de caresses à Oscar de notre parc.
Bon continuation, ne changez rien.
C’est la meilleure maison privée où nous ayons jamais séjourné. Beaucoup d’espace partout. Les chambres sont décorées avec un délicat mélange vintage et moderne.
Nous avons passé un superbe we dans ce lieu calme et paisible.
Le parc est magnifique.
Accueil parfait, Patrick et Christian sont adorables.
Je recommande a 100%.
Un lieu magique, hors du temps!
Magnifiquement décoré, très bien agencé, tout y est! Et ce spa… belle cerise sur le gâteau!
Une fois entré le temps s'arrête!
Le studio est un petit nid douillet, tout est joliment décoré et agencé, et il est spacieux, la cuisine est toute équipée et le coin douche est splendide.
L'appartement est encore plus beau et unique que sur les photos. C'est de loin le meilleur logement que nous ayons loué!
Un accueil chaleureux pour 2 randonneuses fatiguées. Bon conseil pour un restaurant proche. Petit déjeuner varié et copieux. Les propriétaires sont charmants et très serviables.
Excellente adresse, les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le petit-déjeuner est bon et copieux et les hôtes très sympathiques.
Ce sont mes grands-parents qui ont séjourné ici et ils ont été ravis : très bon accueil, un petit déjeuner copieux, une chambre silencieuse et confortable. Merci beaucoup!
Super séjour au Loft pour nous, très propre, très confortable, bien équipé, très reposant, on a pu faire toutes nos sorties à pied, la logistique est au top, le service et l'accueil aussi, un
Merci pour ce séjour très agréable, je recommande Les Lofts de Mérigonde à 100% logement très agréable et stylé et chaleureux les propriétaires sont d'une gentillesse et et savent recevoir.
Cadre atypique, accueil chaleureux.
Hôtes très sympa avec des consignes très claires.
Appartement très joli et propre, bien équipé.
Très calme.
Parfait pour un couple ou une petite famille.
Une étape formidable dans une très belle villa, un accueil attentionné. Le dîner était très bien cuisiné et bien présenté. Je recommande vivement.
Excellent séjour dans cet hôtel particulier.
Un petit bijou!
Chambre et salle de bain spacieuses. Calme assuré.
Nous avons pu poser nos vélos dans le garage.
Le maître des lieux est attentionné.
C’était un plaisir de faire halte dans une si belle maison, magnifiquement entretenue. Nous reviendrons avec plaisir. Des hôtes charmants et dévoués.
Qualité des produits et exécution parfaite.
Étant végétarienne, je suis toujours un peu sceptique quand je ne vois pas de plat spécifique à la carte, car les alternatives sont souvent décevantes.
Une magnifique découverte, les plats sont succulents, je le recommande vivement, le chef est un maestro et les serveurs sont au top du top 👍
Très bon repas mets de qualité avec un service tout en sourire, vraiment très agréable. Que dire a part que je vous recommande ce restaurant.
1ère expérience maison d'hôte aucun regret très belle expérience Regine une très belle personne très sympathique petit déjeuner très bons avec tout les jours des découvertes de produits locaux à
Lieux très agréable, un très bon petit-déjeuner fait maison et très bien placé, je recommande!
Hôtel au centre ville, si vous n'avez pas une chambre côté Agout vous risquez d'être dérangé la nuit par les fêtards qui passent devant l'hôtel.
Sinon chambre propre très bien rénovées.
Un hôtel de classe, belle chambre, attention au bruit des voitures et moto côté rue.
Calme et en centre ville, finalement facile de se garer.
Chambres et déco de qualité.
Le personnel est discret et à la fois présent et serviable.
Le salon et le restaurant vallent le détour.
Venu pour le derby de la Garonne pour séjourner dans cet hôtel familial avec ma.
Femme et mon enfant de 9 mois. Tout était parfait. Un système d’auto checking efficace.
Hôtel très propre.
Chambres spacieuses.
Accueil chaleureux et personnel au top👍
Je recommande cet établissement.
Très bon rapport qualité prix.
Dimanche 9 Juin, avec un dj et surtout un Brunch excellent. Le meilleur brunch fait en France. Il faudrait le faire chaque dimanche! Bravo.