Nombre de chambres: 4
Très bien situé, au calme près des sites touristiques.
Super accueil, la propriétaire est très sympathique, agréable, de bon conseil.
Je recommande.
Nous avons passés un agréable séjour, accueil chaleureux, petit déjeuner avec confiture et gâteaux fait maison.
Super gîte très bien entretenu. Gérante très sympathique, aux petits soins.
Petit déjeuner très bon et bien fourni.
Merci encore et bonne retraite!