Le meilleur rapport qualité prix de Figeac, nous avons pris une chambre avec salle de bain, spacieuse et confortable. La demi pension avec un dîner correct et un tres bon petit déjeuner.
Petit hôtel à l accueil sympa. Par contre les chambres sont à restaurer (tringle à rideaux à moitié posée… meubles abîmés… pas d ampoules…). Prix pas cher mais ça ne peut pas tout faire.
Avons passé une nuit avec petit déjeuner.
Chambre propre et literie confortable.
Petit déjeuner copieux et bonne qualité
Accueil superbe, très agréable.
Pas de problème de stationnement.