Magnifique accueil. Idéal pour les randonneurs et au départ du GR qui longe le Célé. Les chambres d'hôtes bénéficient d'un confort supérieur avec salle de douche refaite récemment.
Lors de notre chemin de Compostelle, nous avons passés une nuit sur gîte d'étape!
Très bel endroit avec un accueil super chaleureux. Sandrine est une personne rayonnante qui sait recevoir. Une belle halte sur le chemin de Compostelle.