Chambres d’hôtes Toulaho, …
Tout y est magnifique.
Les hôtes sont d’une gentillesse et d’un accueil exceptionnels.
La maison sublime, rénovée avec goût.
Nous avons passé 2 nuit, les hôtes sont très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner très copieux et fait maison surtout le gâteau au pomme est un vrai délice.
Personnes adorables. Service +++. Petits déjeuners gargantuesques, et d'une qualité incomparable! Goutez si possible son gâteau aux pommes : une tuerie.
Brigitte est une très belle personne, nous avons été accueillis comme des amis, tout était parfait!
Un endroit magnifique avec une âme,
Très reposant.
Brigitte et son mari très sympathique.
Un superbe petit déjeuner maim miam!
Je recommande cette maison les yeux fermés.
Merci merci merci gratitude.
Expérience rare que de découvrir une maison d'hôtes telle que nous les aimons: service attentionné, charme du bâtiment, calme du jardin, fraîcheur des chambres, savoureux petit déjeuner.
Accueil chaleureux,
Niveau cabane (des lutins) :
Très propre, très charmant, a répondu à toutes nos attentes.
Nous avons passé une nuit dans le cocoon. Le cadre est magnifique. Entouré d'arbres qui jouent aux ombres chinoises avec le soleil et une terrasse apaisante au milieu de la nature.
Hôtes très accueillants. Un moment de paix dans cadre verdoyant.
Nous avons loué les 2 salles (Garonne et Chicagan) ainsi que plusieurs chalets pour un week-end d'anniversaire!
Le cadre est magnifique et la prestation à la hauteur du cadre!
Nous avons organisé notre mariage au domaine le moulin en octobre 2024.
Invités à un mariage le 26/10/24. C'était top! Le cadre! On a dormi en chalet, c'est un plus pour ce genre d'événement. Chalet très propre et très bien équipé. Bel endroit. Bravo!
Merci pour cette pause dans le temps.
Tout a été super.
Propre, très confortable, bon.
Merci à nos hôtes.
Gentillesse amabilité
Bonne continuation.
Ne changez rien.
Valerie et Jonathan.
D Avignon.
Le cadre magnifique et les hôtes charmants et le.
Petit déjeuner délicieux fait maison.
Bcp de moustiques penser à prendre un anti moustique …
L'accueil des hôtes. Si gentils à l'écoute, une véritable parenthèse enchantée dans un si joli boudoir ✨.
Halte pour une nuit. Très bon accueil. Chambre nickel petit déjeuner de roi. Très pro et super agréable j y reviendrais à l occasion. Vous pouvez amener votre toutou. 😁👍
Superbe découverte. Habitué aux hôtels pour le travail, J ai testé l hôtel du lac: accès facile, parking et portail. Conditions rare pour les hôtels du secteur.
Coup de cœur pour cet hôtel!
Merci à toute l'équipe de l'Hôtel du Lac pour ce séjour parfait. L'accueil est d'une rare gentillesse, on se sent tout de suite en confiance.
Une merveille! Dominique est une personne adorable, accueillante, avec le sourire toute la journée! Quelle belle rencontre!
Un lieu magique, décoré avec beaucoup de goût.
Une maîtresse de maison lumineuse qui sera vous accueillir avec simplicité et discrétion.
Une très bonne literie.
Tout est parfait.
Accueil chaleureux par une hôtesse très attentionnée dans un cadre très agréable et reposant. Les chambres spacieuses et impeccables sont agencées avec goût.
Nous nous sommes mariés en Août au Domaine des Marcoujans et tout était parfait.
Magnifique Domaine, nous avons fêté mes 30 ans, tous le monde en gardera un très bon souvenirs.
La salle des fêtes est grande, les chambres sont magnifiques.
Je recommande.
Je recommande tellement ce lieux outre le fait que c'est un endroit magnifique, la propriétaire est du gentillesse et d'un accueil incroyable.
L'arrivée agréable, accueil aussi par le propriétaire. Tranquillité des lieux.
Une seule nuit, trop court mais nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes, les petits soins apportés, la propreté, le calme nous y reviendrons tout est parfait pour y passer plusieurs jours.
Très beau corps de ferme bien aménagé, avec du cachet et au calme.
La piscine est grande et vraiment agréable.
Marie-Lise est une hôte absolument adorable et accueillante. La maison est joliment décorée liant l'ancien et le moderne avec gout.
La Loggia est idéalement placée à proximité de Toulouse et des Pyrénées.
La Loggia est une maison d'hôtes de charme avec un grand confort, des chambres spacieuses.
Merveilleux séjour au calme.
Marie lise nous a accueilli chaleureusement dans sa belle maison (très propre) située en plein cœur de village.
Beaux chemins de randonnée aux alentours.
Une magnifique rencontre — je vous invite à questionner Marie Andrée sur l’histoire de la maison et l’histoire locale. Merci à vous de faire perdurer ce patrimoine.
Elle est charmante, elle est attentionnée. Une vrai maman qui vous accueille dans sa maison familiale. C’est facile de se garer. La bâtisse a du charme.
« Luxe, Calme et Volupté »
Un séjour hors du temps à la Halte du temps ✨
Un accueil plus que chaleureux et bienveillant tout au long du séjour.
Nous avons fait une étape sur notre route à la Villa Rouleur et avons regretté de n’y rester qu’une nuit.
Luxe, calme et volupté au sein d'un village désœuvré. Bel accueil d'Éric et de Morgan from America ;-) Piscine bien agréable après une journée caniculaire. Petit-déjeuner aux petits soins.
Nous avons loué le domaine pour nouvel an (16 personnes) et tout le monde a été ravi du lieu.
Très belle maison de vacances, à la fois spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Les espaces sont particulièrement agréables à vivre, et la présence d’un billard est un vrai plus.
Note de 5 étoiles méritée.
Après avoir privatisé le gîtes pour tout un week end anniversaire, tous les convives ont appréciés le cadre, le charme des chambres.
Week-end passé en famille emplacement très idéal et lieu calme.
Hôtes très sympathique.
Un goût de trop peu!
Deux semaines en famille (gîte) pour se ressourcer, dans une impasse au calme. Très respectueux du protocole sanitaire en vigueur.
Nous avons passé une excellente semaine.
Merci pour l'accueil très sympathique des propriétaires.
Le petit coin piscine est vraiment top avec cette magnifique vue sur les Pyrénées.
Magnifique expérience d’une nuit dans cette villa.
L’accueil est plus de chaleureux!
Nous avons apprécié le concept. La cuisine commune est bien équipée et confortable. L'accueil a été chaleureux. Merci Cécile.
Nous avons bien profité du spa municipal à proximité.
En cure pour une semaine à Salies du Salat, nous avons beaucoup apprécié cet hébergement et l'accueil par Patrick et Cécile.
De passage pour une nuit sur les chemins de Saint Jacques, nous avons beaucoup aimé le confort de la chambre, l'accueil et lieu! Exceptionnel pour se détendre en bord de Garonne.
Le 1er juin 2019, nous avons fait étape à l'Escalère (qui se trouve sur le GR 861, nous faisions la Via Garona).
La disponibilité, réactivité de notre hôte, mis à disposition des produits d'hygiène…
L'emplacement, la propreté… tout était parfait 😉
Un grand merci pour tout.
Bonne continuation.
Très satisfait, pour passer une nuit au calme, que du bonheur.
Je recommande sincèrement.
Petite semaine en septembre, Mobil home fonctionnel, lumineux et soigné, le tout dans un écrin de verdure avec des hôtes charmants et discrets. Je recommande cet endroit.
Didier et son épouse sont des hôtes charmants, accueillants et de bon conseil pour visiter la région.
Mobile home c'est super c'est ma première fois!
Très jolie dans l'intérieur.
Nous avons passé deux jours formidables dans ce magnifique camping. Un grand merci à la famille propriétaire pour son accueil chaleureux et attentionné.
Un véritable havre de tranquillité!
Emplacement spacieux, ombragés, bien entretenu!
Des sanitaires avec de l'eau chaude (ce qui n'es pas le cas de partout…), des sanitaires propres!
Camping très accueillant et très sympa le personnel est top emplacement parfait avec des haie haute parfaite pour ne pas être à la vue de tous sanitaire parfaitement propre avec de l’eau chaud très
De passage à Aurignac nous avons diné et dormi au Saint-Laurans. Quelle agréable surprise!
Une découverte super chouette! Un hôtel qui a été repris il y a un an et c est extra! Chambre immense cosy et cocooning!
Hôtel 10/10 chambre spacieuse, lit confortable, hygiène au top!
Restauration 10/10 varié, copieux et très bien cuisiner!
Accueil 10/10 proche de leurs clients, toujours avec le sourire!