Hote sympatique et très bon cuisinier. Gite très bien aménagé et équipé. Je recommande.
Un accueil très sympathique et chaleureux, un cadre magnifique excellente cuisine.
N’hésitez pas à faire une halte.
Un grand merci à Lucile et Josselin 🙏🙏🙏
Escale lors de notre semaine sur le GR10, ce gite d'étape est parmis les meilleurs ou nous nous sommes arrêtés depuis le départ d'Endaye.