Très belle expérience ressourçante. Un séjour pleine nature. Gîte au top il ne manque rien. Les hôtes aux petits soins. L’eau de la piscine excellente. Farniente garanti. La verdure a perte de vue.
Un havre de paix, les pieds dans l'eau! Gîtes très propres et confortables vonformes aux photos.
Pierre et Sophie sont des hôtes adorables et hyper à l écoute.
Super logement, propre et bien équipé. De plus le propriétaire est correcte sur les prix.
Appartement très agréable nous avons trouvé facilement une place de parking, vu les parkings à disposition et à proximité :)
L’appartement est spacieux et les chambres aussi et pour le prix de la
Logement agréable en centre ville, à proximité des commerces.
Nous avons apprécié cette région touristique calme à cette saison, et les balades dans les environs.