Du jamais vu!
La situation géographique de cet hôtel permet aux hôtes de pratiquer les tarifs qu'ils souhaitent. Les premiers commences étant à 1/2h on se sent pris en otage dès l'arrivée.
Nous avions réservé 2 nuits avec 2 dîners et 2 petits déjeuners. Nous avons fui après la première nuit pour les raisons suivantes:
Nuit horrible, la lumière des issues de secours en face du lit reste allumée toute la nuit et on entend les voisins ronfler.
La sdb et wc, indiqués comme étant dans la chambre sont en réalité sur le palier et 2 étages plus bas!
La "vue sur montagne " se fait à travers une fenêtre de 30cm…
Le repas du soir, est une blague, on nous a servi un parmentier de poulet, en indiquant qu'il s'agissait d'un parmentier de canard, pas de produits locaux dans les assiettes ils vendent du fromage, d'un producteur voisin, mais il ne figure pas dans leur menu complet aucun fromage d'ailleurs.
Le petit déjeuner nous a convaincu de partir, devant nous café jus de chaussette, alors qu'ils servent des expresso au comptoir, 2 tranches de pain et fond de pot de confiture et surtout grande première tout le salé est en supplément.
Lorsque nous avons annoncé notre départ anticipé, leur première réaction à été de nous indiquer que les réservations faites pour les repas étaient dues, car déjà en cours de préparation à 7h30…
Nous avons refusé de payer ces repas non pris, en a suivi un échange houleux avec la gérante. En conclusion si vous aimez être pris pour un pigeon vous êtes au bon endroit.
La situation géographique de cet hôtel permet aux hôtes de pratiquer les tarifs qu'ils souhaitent. Les premiers commences étant à 1/2h on se sent pris en otage dès l'arrivée.
Nous avions réservé 2 nuits avec 2 dîners et 2 petits déjeuners. Nous avons fui après la première nuit pour les raisons suivantes:
Nuit horrible, la lumière des issues de secours en face du lit reste allumée toute la nuit et on entend les voisins ronfler.
La sdb et wc, indiqués comme étant dans la chambre sont en réalité sur le palier et 2 étages plus bas!
La "vue sur montagne " se fait à travers une fenêtre de 30cm…
Le repas du soir, est une blague, on nous a servi un parmentier de poulet, en indiquant qu'il s'agissait d'un parmentier de canard, pas de produits locaux dans les assiettes ils vendent du fromage, d'un producteur voisin, mais il ne figure pas dans leur menu complet aucun fromage d'ailleurs.
Le petit déjeuner nous a convaincu de partir, devant nous café jus de chaussette, alors qu'ils servent des expresso au comptoir, 2 tranches de pain et fond de pot de confiture et surtout grande première tout le salé est en supplément.
Lorsque nous avons annoncé notre départ anticipé, leur première réaction à été de nous indiquer que les réservations faites pour les repas étaient dues, car déjà en cours de préparation à 7h30…
Nous avons refusé de payer ces repas non pris, en a suivi un échange houleux avec la gérante. En conclusion si vous aimez être pris pour un pigeon vous êtes au bon endroit.