Je le recommande vivement, endroit charmant, accueil et séjour trés agréable.
Le lieu est magnifique et l'accueil de Maryline est parfait. La chambre est très confortable et joliment décorée.
Le petit déjeuner est copieux. Petits et gros mangeurs y trouvent leur compte.
Magnifique spacieuse propriété, même pour se balader à l'intérieur, faire du canoë, avec une belle piscine, très bien placé de tout, pour visiter, Albi, Toulouse, Lavaur, les forêts etc… Propriétaire