Tout était parfait : gîte charmant, très propre et reposant. Décoration et ambiance très agréable, les propriétaires sont très prévenants et disponibles. On reviendra!
Le gîte est cosy, propre et agréable.
Accueil chaleureux et cadre très agréable.
Nous reviendrons avec plaisir!
À recommander sans hésitation.