Cela fait plusieurs années que nous connaissons et fréquentons cet établissement. C'est avec grand plaisir que nous y sommes retournés en ce mois d'octobre, pour trois nuits.
Séjour très agréable. Très bien accueillis dans cet ancien hôtel, tout l'espace (bar, cuisines, salon…) était à notre disposition. Les chambres sont très confortables.
Hôtel très atypique ont peut être surpris a l arrivée mais mais la propriétaire est très gentil et les chambres très bien agréable et calme a découvrir.
Un havre de paix, des hôtes très accueillant et un petit-déj fabuleux!
Un accueil chaleureux, un lieu charmant et une belle maison d'hôte à visiter et à revisiter.
Excellent accueil, lieu chaleureux, un véritable havre de paix.
Les hôtes sont géniaux, aux petits soins et très attachants.
Si vous cherchez calme et tranquillité vous êtes au bon endroit.
Un endroit reposant. Un couple super agréable aux petits soins avec Angélique et Ton qui font tout pour agrémenter votre séjour.
Un lieu au calme dans la campagne de l Aveyron, ideal pour déconnecté. Les hôtes sont très sympathique et accueillant. Soirée a thème avec découverte des danse ancienne le mercredi.
Week-end suite à une box. Accueil très chaleureux, les propriétaires du lieu sont bienveillants et aux petits soins pour leur clientèle. Repas, plus petit déj au top.
Que de plaisirs durant ce week-end de la St Valentin!
C'est un détour que nous ne manquons jamais chaque année. Un petit clin d'œil de délice Marocain et Belges. Je recommande fortement.
Cadre extraordinaire et très calme.
Décoration soignée.
Hôtes très agréables et discrets en plus d'être d'excellents cuisiniers.
Toujours un plaisir de venir y passer un moment.
La maison est superbe et très agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
Hôte très sympathique.
Parfait en famille ou entre amis.
Je recommande vivement.
Une accueil qui nous met tout de suite à l’aise.
Les chambres sont mieux qu’à l’hôtel.
Le petit déjeuner est d’une grande qualité.
À réserver sans hésitation.
Nous avons passé une nuit au Caprices D'Aubrac. Nous avons été très bien accueilli. La Maison est magnifique. Jardin privatif et chambres très confortables. Nous y reviendrons.
Petit cocon de convivialité, de plaisir gustatif, de détente.
Le personnel et la patronne sont juste exceptionnels, agréable, souriant, professionnel.
Le petit déjeuner est diversifié et de qualité.
Nous avons passé un super séjour dans votre hôtel! C’est la deuxième fois que j’organise des balades moto dans l’Aveyron, et à chaque fois nous sommes super bien reçus par toute l’équipe.
Hôtel et restaurant au top 👌. Nous sommes restés une nuit et une demi journée et malgré les 8 degrés et la pluie c est avec le sourire que nous sommes repartis 🤩. Avons fait de belles rencontres dans
L'hôtel est très confortable et le restaurant propose un choix de mets délicieux. Nous sommes ravis de notre séjour.
Séjour parfait, très bon accueil, belle chambre et piscine super propre et bienvenue en été!
Localisation centrale.
Magnifique restaurant Hora dans l'hôtel avec un vrai Chef en cuisine!
On reviendra!
Hôtel bien situé en plein centre de Laguiole, tout près d'un vaste parking public et gratuit. Bon accueil des propriétaires, sympathiques. Le personnel aussi est aimable.
Cuisine très savoureuse, une grande capacité d’accueil. Le service est très agréable, un peu long parfois mais le personnel a toujours un mot sympathique ce qui est agréable.
Les plats sont délicieux, bien présentés et faits avec des produits de qualité. On sent le soin apporté à chaque détail, du début à la fin du repas.
Accueil très chaleureux et serviable!
Ils ont accepté l’entrée de notre gros chien qui a eu droit à sa gamelle d’eau sans la demander!
En déplacement avec mes enfants, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir ce lieu, une grande chambre familiale pour 4 personnes, un hôte très sympathique, un lieu chargé d'histoire.
Hôtel parfait pour découvrir Laguiole et le plateau d'Aubrac.
L'accueil est très sympathique, les chambres confortables, l'endroit très calme.
Nous avons été très bien accueilli par une personne qui aime sa région! Nous reviendrons sans problème! Merci.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Le calme de l'emplacement.
Très bonne literie.
L'emplacement, le parking gratuit à proximité, j'ai choisi une chambre où les lits ne sont pas superposés.
C'est très propre.
Les douches ne sont pas pratiques!
Rapport prix prestations.
Le principe du dortoir reste discutable car les dortoirs sont très Petits…. Promiscuité.
Cet avis concerne seulement le restaurant.
Nouveau dans la région, et cherchant un très bon restaurant ou inviter des proches mon choix d'un bon restaurant a été guidé par le 4, 8 de Google.
Nous avons mangé au restaurant le soir. Les plats étaient délicieux, qui aurait cru qu'une tête de veau pouvait être si bonne! Le service était impeccable. Nous avons passé un très bon moment.
Un restaurant à l'image de l'Aubrac : doux, accueillant et surprenant.
Doux par l'équilibre des plats et la maîtrise des saveurs.
Accueillant par un service souriant, efficace et bien dosé.
Merci à Béatrice et Bruno pour leur accueil chaleureux, la qualité de service, les petits déjeuners incroyables, le calme, le prêt du matériel de golf, les conseils de balades et adresses gourmandes
Nous avons séjourné une week-end à la maison de Gilbert, l’accueil y est exceptionnel, les chambres sont magnifiques extrêmement propres, et les petits déjeuners sont succulents, n’hésitez pas à y
Très beau lieu avec de très belles personnes pour vous accueillir et faire de votre séjour un moment inoubliable.
Excellent accueil dans un lieu paisible et très agréable.
Petites maisons très confortables, bien agencées, très propres où tout est organisé pour passer un séjour très reposant.
Sejour magnifique. Les gîtes sont vraiment très bien et très propre. Les propriétaires sont vraiment charmant. Encore merci pour votre gentillesse.
Nous avons passé 2 jours dépaysant, au calme dans un environnement fort agréable. Nous avons été accueillis très naturellement et chaleureusement.
Cet endroit est très calme. L'équipe du VVF est très sympathique. C'est très bien placé pour effectuer diverses visites. La nature est omniprésente. Nous espérons revenir l'an prochain.
Merci pour pour cette belle semaine, un accueil sympathique et chaleureux, logement très propre et paysages magnifiques. Jean-Jacques hermelin.
Quel bonheur que ces 15 jours passés au village vvf de chaudes-aigues! De belles randonnées proposées, une piscine en plein air très agréable, un directeur du village dynamique et sympathique!
Excellent moment passé avec Myriam la gestionnaire. Petite auberge sans prétention, très bien tenue. Les chambres sont très propres, confortables.
Très bon séjour ce wekend à l auberge du combaire dans la nature … nous étions 1 groupe,,, acceuil très agréable, la patronne vraiment sympa et à nos petits soins… les petits déjeuner, repas, et
Bon accueil.
Repas et petits déjeuner très copieux.
Très bon séjour passé dans cette auberge.
Le rapport qualité et prix est bon, l'appartement pour 90 euros par jour. Calme, une chambre séparée et une salle à manger assez large. A recommander.
Nous avons résidé en hiver. Très satisfait de la qualité de l'hébergement, mais il faut bien prévoir ses courses car pas de restaurant sur place. Très beaux paysages apaisants et ressourçants.
Le repas au Restaurant de la Résidence est au Top. Michèle, la patronne cuisine parfaitement le foie gras et la viande du Larzac. Servi par son mari, au petits soins.
Un appart hotel/restaurant qualité prix très recommandé dans cette super région d’Aubrac. Les appartement sont très bien entretenus en face d une rivière, tranquilité assurée.
Nous étions déjà venus il y a quelques années et c’est un réel plaisir de constater que la qualité est toujours au rendez-vous!
Nous avons passé deux jours. Ce fut une très belle découverte. Nous reviendrons séjourner dans cette établissement.
Excellent séjour dans cet appartement hôtel de très bon standing.
Le 10/06/26
Nous avions reserve pour 2 couverts au soir.
Et avons pris le menu bistronomique a.
65€.
Tous les plats ont ete parfaits!
Le service decontracte et pro!
Je recommande fortement.
Déjeuner au restaurant Sodade (3 personnes). Nous avons choisi le menu Bib. Très grande qualité des produits. Cuisine élaborée. Présentation bistronomique.
Très beau moment en famille au restaurant Sodade.
La cuisine est très bonne et le personnel très agréable.
Nous sommes ravis de notre visite.
Un endroit incroyable. Une hôtesse plus que charmante avec un accueil chaleureux et sympathique, des chambres où il ne manque rien décorées avec goût.
Nous avons passé 2 nuits dans ce château, c’est un endroit formidable pour s’offrir une fenêtre d’apaisement.
Je viens de passer un séjour formidable au château du Puech. L’accueil est chaleureux, les chambres sont confortables et très bien décorées.
On bénéficie d’une vue splendide et de beaucoup de calme.
Super camping!
Virginie et loris sont très souriants et accueillant toujours disponible pour leurs campeurs.
Nous avons rarement vu des sanitaires aussi propre ainsi que les logements.
Juste un mot : Wahou 🤩
Très satisfaite de notre séjour en famille!
Camping très sympa avec ses hébergements insolites que nous avons découverts lors de notre Tour des Monts d'Aubrac. Les gestionnaires sont accueillants et disponibles.