Les propriétaire sont charmants.
Rien à redire sur les chambres.
Et le restaurant est excellent.
Très belle étape.
Excellent rapport qualité prix. Chambres spacieuse et très bien équipées. Le restaurant du Clos est à essayer absolument. Couple accueillant et professionnel.
Je viens chaque année à Bram pour affaires. Cet hôtel est super, les chambres sont propres et spacieuses, le restaurant est bon, et le service très agréable. Le tout pour un prix très correct.
Un super gîte pour une si belle région.
Nous avons apprécié le calme de la chambre, la belle piscine, la proximité du canal du midi et la grande gentillesse des propriétaires du gîte.
C'est notre 2ème séjour au château la prade.
Et nous sommes à chaque fois bien accueilli.
Carine est très à l'écoute et donne tout pour que notre séjour ce passe au mieux.
Merci beaucoup.
A bientôt 😁
Un accueil chaleureux avec un séjour au top.
Le lieu est apaisant et très calme.
La propriétaire est très accueillante.
Petit déjeuner excellent.
Chambre propre.
Merci pour votre super accueil 🥰
Vous êtes une de nos belles rencontres lors de notre Aventure à vélo Royan Sète ☀️☀️☀️
On vous souhaite que du bonheur ☀️☀️☀️
Au plaisir de vous revoir.
Dany et Mag.
Nuit imprévu sur Bram mais Paul et Petra on su m'accueillir le soir même pour une nuit.
Accueil très professionnel, la maison est magnifique et très spacieuse. Nous avons apprécié la piscine, et nous sommes régalés du petit déjeuner.
Nous y avons séjourné une nuit lors d'un voyage à vélo à travers le sud de la France.
Accueil très sympathique de Carole et alain.
Gite superbe bien équipé belle piscine et beau parc.
Accès rapide a la ville de bram.
Pistes cyclable.
Excellente literie neuve.
Très bon séjour en famille, le domaine est tranquille, très fleuri. Les gîtes sont propres et agréables. Carole et Alain sont très gentils, généreux et accueillants. Je recommande vivement!