Nous avons découvert cet endroit par hasard et y avons dîné il y a environ deux semaines. L'endroit est magnifique, les plats très bons et tout le personnel était extrêmement aimable et adorable.
Très bonne adresse avec des plats qui ne déçoivent jamais, un accueil top et une superbe terrasse très agréable en été. La crème châtaigne est délicieuse!
Excellent acceuil.
Et excellent repas.
Je recommande particulièrement.
Tres joli Endroit.
Petite balade juste après le repas dans la forêt.