Nous y avons séjourné une nuit en novembre 2024 dans la chambre du chancelier. Très belle et grande chambre avec vues sur l’avant et l’arrière du château par 2 fenêtres de chaque côté.
Nous avons passé un week-end de rêve au Château La Rivière. Chambre exceptionnelle avec vues splendides. Le propriétaire nous fait partager sa passion du lieu qu’il rénove depuis plus de 10ans.
J'y est passer une nuit avec mon copain dans la chambre du chancelier.
Une très belle découverte gustative, des mets raffinés cuisinés avec des produits frais, un régal pour les papilles!
Le restaurant est excellent, repas du jour de l'an ou comment bien commencer l'année de la meilleure façon possible…
Et cerise sur le gâteau : le personnel est très agréable et souriant, avec
Charmant petit hôtel, rapport qualité prix excellent. Bonne literie, plateau de courtoisie avec café, thé, tisane. Chambre et salle de bain très propres.
Amis motards, si vous recherchez un lieu au calme, sécurisé pour y stationner votre moto sans soucis avec une chambre spacieuse… ce gîte est fait pour vous.
Gîtes de charme. Nathalie Franquet et accueillante et chaleureuse. Les chambres sont très propres et la propriété est très agréable.
Lieu très joli. Responsables très accueillants, aux petits soins auprès des hôtes.
Merci bcp a la maman.
Je vous le recommande.
Nous avons réservé le lieu en février pour les 40 ans de mon mari en réunissant 15 personnes et leurs enfants.
De passage dans la région pour le PACS d’un ami je cherchais une chambre à proximité, pas excessive et avec un beau standing.
Ce mardi 28 février, nous etiions six et avons déjeuné dans ce restaurant.
Service impeccable, cuisine raffinée, ambiance agréable, décoration soignée et tables suffisamment espacées.
Petit séjour au Domaine du Moulin en famille,
Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par Carole,
Nous avons été charmés par l'atmosphère paisible et l'accueil chaleureux.
Un véritable havre de paix.
Merci à Carole et ses enfants pour tout ce travaille phénoménal et cette accueil chaleureux.
Je recommande sans hésité.
Domaine au calme a proximité de Chartres, très jolie ville à visiter. Accueil très sympathique de Carole. Très beau gite, confortable et décoré avec goût.
Ce site HUTTOPIA est véritablement un havre de paix dans une belle région avec toujours un staff au top serviable et aimable. Je pense y être allé une dizaine de fois.
Expérience atypique, tente trappeur bien équipée. Petit bémol la plaque de cuisson située sur la terrasse peu adaptée lorsque le temps n est pas top.
Super moment de détente en famille et entre amis fin octobre. Le cadre est idyllique et les chalets très chaleureux.
Chambres spacieuses, calmes, très bien situées. Lits confortables. Feu de cheminée chaleureux dans la pièce commune. Et aussi un très bon service d'accueil.
Endroit chaleureux.
Service impeccable.
La présentation de l'assiette est travaillée. Excellent repas!
Ce restaurant vaut le détour.
Très bel établissement, chaleureux, cosy, calme et le patron est adorable et serviable : une très sympathique et belle expérience. Un bon repos après une longue journée. Merci!
Charmante maison d'hôtes avec un délicieux petit déjeuner local.
Un accueil des plus sympathiques. Un cadre idyllique dans un écrin de verdure. On se sent terriblement bien. Une chambre cosy où nous avons passé une très agréable nuit.
La Vigne est un très bel endroit.
Brigitte et Jean-Marc sont adorables.
La chambre est très joliement décorée et le parc vraiment charmant.
Une très bonne adresse à découvrir ou re-découvrir. Un apéritif agréable sur la terrasse avec une très belle vue.
Un bon rapport qualité prix. Le repas était très bon.
J'ai passé un très bon repas avec ma copine et sa famille, c'était un super moment! La cuisine était très bonne!
Très bon restaurant, intéressant pour la tranquillité, terrasse.
Menu st Valentin.
Un seul bémol, vin servi au verre sans présentation…
Un séjour parfait en groupe d’amis (6 adultes et 7enfants) dans une belle et grande maison clôturée entièrement avec de nombreux équipements pour les enfants (balançoire, toboggan, table de ping pong
Première visite 2017
Deuxième visite 2024
Comme pour la première fois l’accueil est très chaleureux, Sylvie et Didier sont des propriétaires bienveillants et serviable qui adorent les enfants et
Vraiment très beau et bien aménagé. Les propriétaires sont charmants. C est un lieu magnifique et très propre. C est un avre de paix. Je recommande vivement et fortement.
Un petit hôtel avec des chambres spacieuses et très agréables.
Repas de qualité.
Service agréable.
C'est un hôtel restaurant que je recommande pour découvrir Illiers Combray et le musée sur Marcel Proust. La chambre est confortable, et calme. Le petit déjeuner très correct.
Entant que vélo-touristes nous avons été très bien accueillis. Nous avons aussi beaucoup apprécié le restaurant.
Excellent séjour à La Glatine ; les chambres sont parfaitement agencées et les lits très confortables. Le petit déjeuner est superbe — confiture maison, œufs des poules!
Marie-Helene a l'énergie communicative. Arrivés après une journée de vélo Marie-Hélène nous a tout de suite accueillis avec beaucoup d'enthousiasme.
Un petit paradis, un accueil exceptionnel par la propriétaire qui est très gentille, à l'écoute des personnes et surtout qui aime ce qu'elle fait.
Parfait une nouvelle fois! Jeune fille à l’accueil charmante et souriante, à l’écoute. Dîner agréable, merci au chef d’avoir tenu compte de mes allergies alimentaires. Chambre confortable.
Nous avons passé une nuit à l’hôtel Ibis de Lucé du 20 au 21 juillet et nous en sommes très satisfaits. L’accueil a été particulièrement chaleureux, avec un personnel aimable et très serviable.
Avant tout un grand merci à Marion qui s'est démenée pour fournir un service de qualité, malgré toutes les difficultés qui se sont présentées.
Étape qui mérite bien son nom dans cette confortable villa chambres d’hôtes à 5 mn à pied du centre ville : chambres spacieuses et au calme donnant sur un magnifique et grand jardin, accueil
Chambres hotes situees au sein d une belle villa entouree d un parc arbore et d un grand Jardin, au calme pres du centre d Illers cambray.
Chambre spacieuse, propre, très bonne literie, salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux, gérants très agréable et accueillant. Je recommande vivement.
L'accueil est très sympathique, la restauration est maison et excellente je recommande vivement et la qualité des chambres et de la literies est très bien aussi.
Séjour de 3 jours très agréable.
Accueil chaleureux des hôtes ☺️
Endroit au top propre et soigné. Les chambres sont de bonnes taille.
Petit déjeuné très généreux.
Au plaisir de revenir.
Excellente adresse à recommander tout particulièrement pour des randonneurs.
Accueil très chaleureux de la famille avec une grande disponibilité.
Un petit hôtel sympa, familial et bien situé en plein centre ville. Chambre numéro 15, spacieuse et confortable au calme pour deux nuits.
Nous avions réservé via Booking, l'amplitude horaire pour arriver est large (14h à 21h) c'est appréciable.
Il faut prendre la clé au bar, personnel sympa, une personne vous amène à votre chambre.
Personnel accueillant. Chambre correct. Mes beaux parents ont très bien dormi et petit déjeuner très copieux service impeccable.
Je recommande. Merci pour votre gentillesse.