Nous avons passé une très belle nuit dans le Lumipod, une expérience vraiment unique.
C’est la deuxième fois que nous séjournons, pour notre séminaire de fin d'année. C’est toujours aussi bien. Le site est superbe, décoré avec beaucoup de goût, idéal pour travailler et se détendre.
Deuxième séjour à l'occasion d'un séminaire professionnel dans l'établissement.
Très bel endroit où l'on est très bien accueilli! Le cadre est magnifique, très calme, idéal pour se reposer, faire des balades ou découvrir la région! Et la confiture maison est excellente!
Découvert par hasard suite à une location airbnb sur paray le monial ou je n'ai pu rester tellement s étais isale. Un vrai plaisir super accueil je recommande vivement.
Belle maison en pierre dans un cadre champêtre et paisible à 8 km de Cluny. La chambre était très confortable et originale.
Accueil très sympathique.
Si vous passez dans les environs, arrêtez vous.
Un très grand merci à nos Hôtes, pour leur accueil chaleureux et bienveillant.
Merveilleux séjour de presqu'une semaine dans ce lieu enchanteur pour son parc, son calme, mais surtout son charme suranné, la décoration délicieuse de chaque chambre.
Accueil chaleureux. Gîte bien agencé. Belle ballades à proximité.
Très très bon accueil.
Nous avions le gîte rouge gorge pour 4 adultes. Le top.
Tout le confort présent, gîte spacieux et fonctionnel.
Une terrasse qui donne sur la verdure.
Un grand merci à vous.
Logement agréable avec piscine et jacuzzi qui nous a permis de nous détendre après un long trajet. Chambre confortable et très propre. L’accueil est très chaleureux, tout était parfait. À refaire!
Nous avons passé une très belle soirée chez Vanessa, qui nous a fait découvrir un excellent vin de la région dans une ambiance conviviale.
J'ai trouvé cette endroit incroyable et les personnes qui y travaillent sont de personnes incroyable l'accueil et tres bien les chambre sont parfaitement rangé et propre et les lit sont confortable.
Hôtes très accueillants. Maison fonctionnelle et propre. La salle de bain, la chambre et la cuisine ont été rénovée avec goût.
Magnifique lieu, très propre, très belle déco. Accueil exceptionnel.
Bien décoré, propre, accueil et prestation au top … très belle endroit propice à la détente proche pour faire rando, vélo, cheval ou simplement visiter les sites médiéval et religieux de cluny
Amoureux du moyen-âge je vous recommande la chambre Clotilde. Une ambiance comme si vous y etiez. Un peu fraîche mais pas gênante pour dormir.
Nous avons passé le week-end du 31/12 dans la chambre Clotilde. Amoureux du moyen-âge vous allez vous sentir un vrai chevalier.
Le repas du restaurant de l'hôtel était extraordinaire.
Après un diner de Noel 2025 auprès d un superbe feu de cheminée dans une salle trés élégante et avec le beau sourire de la serveuse, nous avons dormi dans une vaste chambre à la décoration "nostalgie
Je recommande vivement cette belle adresse!
Maison d’hôtes décorée avec beaucoup de goût et idéalement située.
Accueil très chaleureux et attentionné. La chambre d'hôte, très bien décorée, est située dans une rue très au calme tout en étant à moins de 5mins des monuments à visiter dans la commune.
Je recommande cette adresse les yeux fermés. L emplacement, l établissement, la qualité du petit déjeuner et de l accueil sont de grande qualité. N hésitez pas.
Chambre d’hôtes idéalement située pour visiter Cluny. L’accueil est au top. Tout est très bien, tout est fait pour que l’hôte se sente bien. Nous recommandons!
Cécile et William.
L'accueil de Chantal était parfait. Chambres au calme dans un environnement très agréable. Une adresse que je recommande 👍🏻
Ce fut un plaisir de passer 2 nuits dans cette chambre d’hôtes.
Chantal est très accueillante et conviviale. On sent son souci de satisfaire au maximum ses hôtes.
Très bon petit déjeuner complet.
Nous avons fait une halte dans cette chambre d’hôtes sur notre trajet des vacances et tout le monde a adoré.
Les points que l’on a particulièrement apprécié:
— le petit déjeuner!
On a adoré. C’ est beau, propre, confortable. Deux chambres en enfilade en plein centre de Cluny.
Un petit écrin au cœur d'une campagne majestueuse…
Nous avons passé une nuit hors du temps chez Cathy et son époux, en compagnie de nos deux petits garçons.
Quelle belle découverte! À deux reprises nous nous y sommes arrêtés pour faire étape avant de descendre dans le sud. Bel accueil et chambres décorées avec beaucoup de goût. Le calme absolu!
Superbe chambre et table d’hôtes à deux pas de la voie verte. Nous y avons fait une halte sur notre boucle à vélo avec nos 3 enfants de 2, 4 et 6 ans.
Une excellente escale avec des hôtes très accueillants… je conseille sans modération Sophie Ludovic Gaële (la chipie)
Nous sommes toujours ravis de revenir dans cet hôtel. Bien situé en centre ville. Chambres très confortables. L'accueil est très chaleureux, malgré nos arrivées tardives.
Accueil très agréable, hôtel confortable, très bon petit déjeuner et très bien situé au cœur de Cluny. Possibilité de parking privé clos et couvert, ce qui est un plus.
Je recommande cet établissement confortable idéalement placé près de l'Abbaye de Cluny, sur ses fondation même. Vous aurez la vue imprenable sur les soubassements des piliers lors de votre déjeuner.
Incroyable gîte, joliment décoré et très bien équipé, idéalement placé pour visiter Cluny et les alentours. Propreté impeccable, lit comfortable, acceuil chaleureux.
Accueil très sympathique.
Grande et belle chambre avec tout le confort moderne malgré sa très longue histoire, emplacement idéal, calme parfait.
Petit déjeuner pas très healthy.
À deux pas de l'abbaye, un duplex aménagé dans une maison romane datée de 1136, rénovée et aménagée avec goût mais surtout avec un très grand respect du monument historique (éléments anciens
Les studios sont topissimes et trés bien équipés.
Les propriétaires hyper sympas et aux petits soins.
Si nous repassons l année prochaine nous réserverons a nouveau.
Très agréables moments partagés à la maison des gardes, chargée d'histoire.
Localisée non loin du centre ville, c'est un petit pied-à-terre parfait pour un séjour à Cluny (parkings gratuits).
Très bon établissement, grande chambre confortable dans une très belle demeure, accueil très sympathique et petit déjeuner très copieux avec de très bons fromages, des confitures maison, nous avons
Magnifique demeure avec un grand parc où les propriétaires vous offrent un rafraichissement. Situé en cœur du village à 5 minutes de l'Abbaye de Cluny à visiter absolument.
Un hôtel très sympa, au calme, avec un personnel attentif et accueillant.
Toutefois bien que très propres les salles de bains mériteraient d'être modernisées.
Je recommande cet hotel, nous allions en vacances aux ski, tous les hotels complets proche autoroute et j ai trouvé cette pépite, du soir au petit déjeuner vraiment superbe et un superbe accueil,
Hôtel très propre, calme. Bien situé par rapport au centre ville. Petit déjeuner très bien. Personnel très agréable.
Hotel mignon très agréable avec une belle petite chambre nous avons bien apprécié notre nuit. Service très bien.
Hôtel très calme, propre, un peu à l'écart du centre ville, mais pour visiter tout se fait tranquillement à pieds. J'ai surtout eu à faire à Clara qui est très agréable et disponible.
Accueil agréable et chaleureux, l'emplacement est génial en face de l'Abbaye, l'établissement est très bien tenu, propreté et fonctionnalité.
Une belle étape, accueil chaleureux et excellent repas. On aura plaisir à y repasser.
Très grande chambre avec tout le confort. Bon matelas et oreillers.
Personnel de la restauration très sympathique.
Très bon restaurant, bravo au chef.
Pas de parking privé
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, avec des saveurs bien équilibrées et des produits de qualité.
Accueil hors du commun par Mr Potdevin qui, suite à un accident en pleine nuit, a répondu à mon appel téléphonique pour m'héberger sur le champ!
Nous avons découvert le domaine de la saule en 2011 et nous y retournons depuis avec toujours autant de plaisir!
Très belle adresse à recommander pour un passage dans le beaujolais! Accueil chaleureux et convivial. Très bonne table d'hôtes. Chambres confortables et reposante.
Propriétaire très sympathique et à l’écoute, endroit très calme et très belle vue.
Je recommande 👍🏻
C'est un lieu paisible, complètement autonome.
Piscine, jacuzzi et hammam sont là pour vous relaxer au maximum.
Le gîte porte bien son nom, magnifique emplacement, les chambres sont toutes décorées à thème individuel, nombreuses salles de bains. Tout est à disposition pour passer de superbes moments.