Nous avons passé 5 nuits dans ce bel endroit. Chantal et Christian sont aux petits oignons, l’accueil est de qualité. Encore merci!
Nous avons passé un moment d'une grande richesse et d'une belle humanité avec Chantal, Christian et d'autres pèlerins sur le chemin de Compostelle. Merci pour votre gentillesse et votre générosité
J ai passé une nuit chez ce couple merveilleux, ils sont attentionnés et fort agréable.
Un grand sens de l'accueil et du service avec beaucoup de simplicité. Les basques ont le sens de l'accueil, et ici cela se ressent.
Deuxième séjour étape à Espelletenia, je confirme que cet hôtel devient mon quartier général officiel pour mes déplacements pro en Montagne Basque.
Lors de notre WE d'intégration pour l'asso, nous avons été super bien accueillies au logis bien spacieux. Le repas était délicieux et le petit déjeuner en grande quantité avec des produits frais.
Lieu très agréable et accueil sympathique. Les chambres spartiates mais un matelas très confortable. On aimerait de plus grandes tables et des portes bagages.
Un lieu calme et paisible, tout ce que l’on recherchait! Des hôtes chaleureux et conviviaux qui invitent à un moment de partage au top. Première fois en maison d’hôte et bien nous sommes conquis.
Accueil parfait. Alexandra et yannick sont adorables. Ils ont le sourire en permanence.
Un incontournable inter générationnel dans ce beau pays!
Pays Basque bien sûr.
Tout est toujours aussi délicieux, de l'accueil au café… le sourire en prime.
Un endroit qui vaut le détour.
Très belle endroit, le personnel est super sympa, agréable et serviable toujours avec le sourire.
Bel établissement où nous sommes restés 6 nuits la semaine dernière en groupe de 10.
Accueil très sympatique, patron comme employés.
Cuisine soignée. Chambre impeccable avec lit de qualité.
Dans un cadre exceptionnel de tranquillité avec un paysage magnifique, un lieu très confortable, propre et très beau, un accueil chaleureux. Proche de plusieurs lieux touristiques.
Merveilleux séjour au petit couvent. Les hôtes ont été extrêmement chaleureux et aux petits soins avec nous. Les chambres sont aussi confortables qu'à l'hôtel et le service est irréprochable.
Super séjour de 2 nuits passé au sein du Petit couvent. Niki et Andrew nous ont chaleureusement accueilli et on été attentif au moindre de nos besoins.
Une équipe toujours souriante et accueillante pour un séjour au calme et confortable avec de très bon repas et petits déjeuners.
Service excellent. Très bonne cuisine à base de produits frais. Je recommande.
Je n'ai croisé personne à l'accueil, c'est un peu dommage.
L'hôtel est propre, confortable.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
Idéalement situé.
Très belle expérience. Superbe vue. Les chambres d’hôtes sont très bien équipées, fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est proposé dans un espace cuisine très bien aménagé et lumineux.
Un superbe séjour. Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique. La chambre et la cuisine bien équipées et le tout d'une propreté irréprochable.
Excellent séjour au château de Libarrenx, personnel agréable et repas hyper délicieux. Très beau domaine autour du Château 🏕🌲☀️
Un hébergement collectif parfait dans le genre. Parc magnifique, personnel tres sympa.
Impeccable.
Nous avons séjourné au Château de Libarrenx avec des personnes âgées début septembre.
Ce lieu est idéalement situé pour visiter Mauléon et ses richesses.
Séjour en famille fabuleux dans un lieu atypique! Excellent accueil, aux petits soins avec nous! excellente cuisine, excellente literie. Rien à redire, nous reviendrons avec plaisir.
Hotel avec un cadre magnifique. Vue incroyable le matin au réveil.
Le restaurant est merveilleusement bon.
Et l’équipe est d’une gentillesse extraordinaire.
Lieu magnifique chargé d’histoire.
J’ai passé 4 jours en demi‑pension au Domaine Agerria et ce séjour a été absolument parfait.
Petit séjour au chateau 60 ans aprés!
Nous avons été trés bien reçu à l'arrivée.
Petit gateau basque avec thé sur la terrasse.
Le château ainsi que les rénovations déjà effectuées sont splendides, les hôtes très accueillants. C'était un réel plaisir d'y passer une nuit.
Magnifique château sur les hauteurs du joli village d'Arberats Sillegue. Cet édifice est actuellement en cours de rénovation. Cela lui permettra de retrouver son lustre d'antan.
Nous gardons un beau souvenir de ce camping chaleureux à taille humaine. Propre, équipe sympathique.
Camping ombragé avec le Gave, très sympa pour se baigner. Les sanitaires propres et rien à dire. Ambiance familiale.
Ce camping est vraiment génial: lieux paradisiaque avec gave et plage de galets, à la sortie de Mauléon, accueil chaleureux, chalet tout confort qui nous a permis de profiter du calme de la vallée et
Nous y avons passé 1 nuit après être déjà passé il y a 2 ans… Toujours un très bon accueil du propriétaire et soucieux du bien être de ses hôtes… Nous reviendrons avec grand plaisir… Encore merci de
Nous passons une semaine chaque année dans ce camping depuis treize ans avec toujours autant de plaisir. Le propriétaire est devenu un ami.
Gîte bien équipé et bien situé avec une super hôtesse.
Accueil très sympa, logement très propre, très calme. Une literie plus que bien. Pas très loin des commerces. Vacances vacances Même le chien était comme chez lui. Propriétaires charmant et discret.
Gîte très agréable et très calme. Lieux vraiment propres et fonctionnels. Extérieurs et intérieurs sont très sympas et très pratiques.
Si vous voulez manger plutot local et à prix moyen c'est l'idéal.
Très bon accueil, très bonne cuisine, gouteuse et généreuse. L'endroit est magnifique, Je recommande cet établissement.
Hotel idéalement situé. Très bel établissement!
Accueil très sympathique, personnel charmant! Souriant, à l'écoute et disponible!
Chambre confortable.
La "table" ne démérite pas!
Très bonne nuit passée dans ce gîte avec un accueil très sympathique. Bon petit déjeuner avec du choix.
Très bon accueil par Monique qui est aux petits soins avec nous. Chambres agréables et propres.
Petit-déjeuner bon et copieux.
Une semaine en chambres d'hôtes auprès de Monique. Très accueillante, aux petits soins pour le petit déjeuner (excellent, copieux) vous guide pour visiter sa région.
Un accueil particulièrement chaleureux dans une maison très belle, agréable et propre dans un environnement de toute beauté.
Très agréable gîte d'étape. Des hôtes très prévenants et un site calme sur le chemin de St Jacques.
Personnes extraordinaire. Sourires en permanence. Tjrs dispo. De bon conseils pour les sorties. Petit déjeuner copieusement garnie (un peu de fruits et moins de tartines peut-être) juste un avis.
L'accueil. La chambre était spacieuse et très confortable, le petit déjeuner INCROYABLE! Merci beaucoup à nos hôtes. Nous reviendrons avec plaisir!.
Séjour exceptionnel dans cette jolie maison bourgeoise du 19 eme, notre hotesse etait super agreable, notre chambre tres confortable et le petit dejeuner vraiment exceptionnel avec des produits
Un retour dans le passé mais avec tout le confort.
D une propreté irréprochable, tout est parfait.
Accueil chaleureux et sincère.
Cette maison a une âme.
Nous reviendrons avec plaisir.
Cadre bucolique on ne peut plus calme à deux pas de Saint Jean pied de port je ne donne que 4 étoiles pour le prix un peu élevé. 22.5 euros pour 2 pêcheurs, 1 accompagnant et 1 enfant de 6 ans.
Un séjour super qui a plu à toute la famille, ma femme, mon chien 😜 et moi. Les gîtes sont très confortables il ne manque rien dans la cuisine. Découverte du pays basque avec des sites magnifiques.
Un lieu unique au pays basque, havre de paix et de tranquillité!
Un merci tout spécial au propriétaire qui nous a accueillis comme des rois et nous a facilité l’organisation du mariage.
Un petit coin de Paradis!
Le lieu est magique. Les chambres sont de véritables petits cocons.
Des hôtes qui reçoivent avec grand plaisir et amour.
Venus en famille pour un WE vélo au pays basque, nous avons passé un séjour très agréable à Mandachaina.
Halte parfaite pour une visite aux alentours de St Palais, Sauveterre de Béarn, le château de la principauté de Laas, qui organise des concerts & le festival des transhumances.