Nous cherchions un logement pour une nuit, à proximité de Compiègne et Pierrefonds. Et je pense que nous avons trouvé LA pépite!
Nous avons passé un excellent séjour au Moulin Royale!
Très belle expérience dans cette charmante bâtisse rénovée avec soin et avec goût.
Une note particulière aux propriétaires des lieux qui sont très attentionnés, à l’écoute et très professionnels.
Nous étions déjà venus il y a quelques années pour notre anniversaire de mariage.
Cette année nous y sommes retournés pour la même raison.
Ce fut le même plaisir.
Deuxième séjour chez Virginie Staub pour notre anniversaire de mariage.
C'est toujours un plaisir d'y venir.
Nous avons pris une chambre pour une nuit avec repas et spa trop géniale a refaire.
Je recommande vivement.
Nous sommes venus avec notre dernier fils le Week-end du 23 juin. Ces chambres d hôtes sont décorés avec beaucoup de goût.
Nous avions réservé 2 chambres.
Les chambres sont superbes, décoration très très jolie, digne des magazines de décoration. Le lieu est charmant et la belle piscine un plus. L hôte est charmante.
Nous avons adoré! Situé aux abords de la forêt de Compiègne, le Baptistère est un domaine verdoyant, paisible, empreint de magie.
Jolie découverte du restaurant un samedi midi.
Rapport qualité prix excellent.
C'est bon et frais — Nous avons pris : Burger au maroilles et un du canard puis un café gourmand — > tout est excellent.
Nous venons de passer deux nuits à La Belle Vicoise et nous sommes ravis de ce choix!
Un séjour parfait à La Belle Vicoise.
Nous avons passé un excellent séjour à La Belle Vicoise, à Vic-sur-Aisne.
Très bon petit camping au coeur de la forêt de Compiègne mais à proximité du très beau village de Pierrefonds.
Nous avons loué 2 nuits dans la Tiny House, belle expérience.
Très beau camping à l’entrée du magnifique village de Pierrefonds et son superbe château, en limite de forêt.
Calme et accueillant ce camping offre tout le confort.
Cela fait maintenant plusieurs fois que nous venons dans ce camping pour différentes occasions et c’est toujours un immense bonheur de retrouver ce lieu si apaisant.
De tres tres belles vacances que j ai passais avec ma mere chez madame Sophie. Que se soit a l interieur ou dans son tres beau jardin, tout le confort et le repos sont garanties.
Parfait, cadre magnifique, au calme, un accueil chaleureux, petit déjeuner très copieux, je recommande sans hésiter, merci à vous Sophie et Éric.
Cyrille et Christine des côtes d'armor.
Excellent accueil et gentillesse magnifique site et des prestations offertes Nous avons passé un excellent moment avec Sophie et et Éric. Merci de votre savoir vivre.
Halte professionnelle et belle expérience. Chambre tout confort et accueil chaleureux.
Le site est rempli d’histoire et très jolie.
Les pizzas sont excellentes que ce soit sur place ou à emporter. L'assiette de charcuterie l'est tout autant.
3ème année pour le Trail de pierrefonds, et toujours aussi Satifaits!
"Hôtel très calme et bien insonorisé, ce qui est rare. La literie est excellente et la connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement.
Bonjour, hôtel restaurant très bien situé par rapport au majestueux château féodal de Pierrefonds, avec le lacs et ses activités, pédalo entre autres, nous n'y avons pas dormit, pour cette unique
Avis restaurant le 14/01/26
Très bon accueil. Service efficace. Bon suivi des plats.
Menu du jour entrée plat dessert pour 24 €
Excellent rapport qualité prix.
Nous sommes venue dîner au restaurant, nous ne connaissions absolument pas, quel magnifique surprise culinaire, avec une cuisine traditionnelle, raffiné, de qualité.
J'ai toujours rêvé de transporter mon lit pour passer une nuit dans la forêt… Capucine et Thomas l'ont fait pour moi!
Excellent accueil chez Tombivouac. Expérience authentique et touchante chez des hôtes très sympa.
Nous avons passé une seule nuit avec nos deux petits enfants ados, car ce lieu se trouve à proximité de la cité internationale de la langue française et du château de Pierrefonds.
Détente et calme à la Ferme de Valeuse. Chambre d hôte très propre et spacieuse tout comme la salle de bain, literie très confortable. Un ensemble chaleureux que je recommande.
Que ce soit pour un court ou long séjour, ce lieu est très calme et agréable.
L'accueil irréprochable.
Je conseille vivement.
Magnifique endroit j'ai fêté mon anniversaire avec une quarantaine de personnes merci beaucoup aux propriétaires ils sont au top.
Quel bonheur, que le séjourner dans ces.
Jolis chalets! L’accueil est formidable, logement très propre, fonctionnel, très bien équipé, avec une jolie vue! Je vous recommande vivement!
Chalet très confortable.
Cuisine toute équipée. Idéal pour un séjour en famille. Extérieur agréable avec un étang. Naty est d'une extrême gentillesse et reste toujours disponible.
Très beaux chalets intérieurs très beaux, et personnes très simples super gentil.
Nous y avions séjourné et dîné l'an passé pour une occasion particulière.
Cela avait été une belle expérience à part entière dont je garde un excellent souvenir.
Pour les points perfectibles je dirais que les prix sont un peu élevés et que le choix de vins au verre pourrait être un peu plus poussé (un peu plus de diversité sans plus de volume) … pour tout le
Nous avons réservé en dernière minute et des l’appel j’ai été ravie qu’on me demande si nous venions pour une occasion particulière.
Le lieu est simple et élégant, l’accueil chaleureux.
Accueil très chaleureux comme le propriétaire, endroit paradisiaque, calme absolu.
Dépaysement garanti.
Havre de paix dans un monde de brutes!
A recommander sans aucune restriction.
Merci beaucoup.
L'accueil est top, les chambres sont impeccables, le petit déjeuner est excellent et le lieu est tout bonnement magnifique!
Nous avons passé un séjour parfait et nous reviendrons avec grand plaisir =)
Très très bien je recommande. Très bon séjour d'une semaine. Merci au personnel très c pro et amical.
Très bon accueil. Chambre correcte au calme, bonne literie.
Nous avons pris une soirée étape ce qui comprend chambre, dîner et petit dejeuner. Pratique et efficace.
Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de cet établissement qui s'est montré très compréhensible et empathique face à une certaine situation d'ordre personnel.
Je recommande à 200% le gîte. Nous étions au gîte Jean de la Fontaine. Ce gîte est magnifique, hyper propre, superbement décoré. On s'y sent comme chez soi. Le lieu est très paisible.
Alors voilà c'est propriété a été refaites par une dame et des ouvriers bien sûr c'est vraiment magnifique tarifs sont à la hauteur de ce qui est proposé ça veut dire un cas de splendide vous avez
Un lieu parfait pour un mariage magnifique!
Nous nous sommes mariés ici en août 2025. Ce lieu magnifique a su sublimer notre cérémonie laïque et ravir tout nos convives.
C'est la 4eme fois que l'on vient et quel plaisir. Le calme, la beauté, tout est fait pour se ressourcer. Les chambres sont spacieuses et confortables. Merci à Juana et Éric pour leur accueil.
Vous voulez changer d’univers, oublier votre environnement de tous les jours, ce lieu est fait pour vous, un accueil chaleureux et une passion partagée pour la nature en pleine forêt de Compiègne
Offrez-vous une parenthèse féerique dans ce lieu charmant. Les hôtes sont bienveillants, accueillant, très sympathique, et à votre service. Idéalement situé entre Compiègne et Pierrefonds.
Le cadre est superbe. Les hôtes sont accueillants et très attachés au lieu. Nous avons passé une excellente nuit, calme et repos. Le petit déjeuner est copieux et excellent.
La propriétaire très sympathique. La chambre et salle de bain très jolies bien équipée tout était propre. Le petit déjeuner était très copieux.
L accès a l espace détente était fermé pour travaux.
Charmant!
La dame est aux petits soins pour nous.
Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est copieux.
Site magnifique où nous nous sommes mariés.
Nous sommes tombés amoureux du parc : un écrin de nature reposant.
Le propriétaire M Thirion est adorable, disponible et très arrangeant.
Très beau domaine, grande salle, cyril est à l'écoute de ses clients.
Si vous avez un mariage, un anniversaire, n'hésitez pas.
Très beau domaine. Nous y étions pour un mariage. Belle salle et espaces verts très vastes pour les enfants. Nous n avons pas dormi sur place donc je ne peux pas vous parler des chambres.
Le lieu est idéal pour accueillir des groupes. Merci Agnès pour ton accueil chaleureux et authentique.
Super séjour! Agnès et ses 55 poules est super accueillante et la visites des anciennes caves garde manger du château 5m sous le sol vaut le détour!
Le château de coyolles nous a accueilli pour un stage de yoga hors les murs! On est revenu enchanté de l'accueil d'Agnès! Beaucoup de bonne humeur! De beaux échanges!
Moment très agréable passés en compagnie du propriétaire des lieux.
Nous avons trouvé cette endroit un peu par hasard en dernière minute et nous avons eu beaucoup de chance!
Un séjour d'une nuit seulement, mais qui nous a laissé une impression mémorable! La chambre est spacieuse, d'une propreté irréprochable, avec une salle de bain attenante très pratique.
Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, un petit déjeuner extra, un lit très confortable, toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour!
De passage pour seulement une nuit, la chambre que nous a préparé Albert était parfaite pour du repos et du calme! De plus, l'accueil a été très chaleureux et bienveillant!
Si vous cherchez un endroit calme, c'est l’idéal. Pas un bruit, tout au plus 2 ou 3 voitures de la nuit. Seulement les oiseaux pour troubler ce silence. Le rêve!
Excellent accueil des propriétaires.
Nous avons passé un excellent séjour à La Villa du Châtelet. La chambre était magnifique avec une très belle vue sur la Jardin du balcon.
La demeure est splendide et authentique.
Nous avons passé un très beau week-end entre amis à la Villa du Châtelet!
Très bonne accueil, nous avons pris également un massage réaliser par Sarah (très très bon massage).
Nous reviendrons avec les enfants dans le secteur.
A recommander.