Deuxième année dans ce camping et toujours aussi conquis! Propreté impeccable, grands emplacements, super espace aquatique pour les enfants et des propriétaires adorables.
Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances. Nous avons loué une tente lodge, une première pour nous.
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux dans ce gîte en pleine campagne!
Superbe jardin arboré et gîte plein de charme, confortable et très bien équipé. Des propriétaires très à l'écoute et très agréables, nous avons passé un excellent séjour avec nos 2 chats.
Gite très spacieux et très bien équipé pour un séjour en famille ou entre amis.
Merci pour cet agréable séjour, un accueil chaleureux avec deux personnes formidables aux petits soins pour leurs hôtes, une maison charmante avec un super jardin et une superbe piscine, moi et mon
Merci à Marie Edith et Thierry pour la convivialité, vraiment, nous nous sommes sentis comme chez nous…
Restez comme vous êtes, accueillants, sympathiques, souriants, et plus…
Félicitations à Marie
Une chambre d'hôte très confortable, avec un accueil irréprochable de Marie Edith et Thierry ainsi que Prune. Petit déjeuner au top avec des produits fait maison (pain, confitures, cake.
Tout le club "Capotes Anglaises" a été enchanté par l'accueil, le lieu, le service et la qualité des plats servis.
Un travail remarquable sur chaque service.
Que dire? Vous avez hissé l’excellence à un niveau tel que les repas à venir seront forcément décevants.
Bonjour Chef Garcia, bonjour a toute l'équipe,
Nous tenions a vous remercier chaleureusement pour l'excellent moment que nous avons passé dans votre restaurant Cueillette.
Magnifique emplacement avec une vue à couper le souffle.
Trois nuits avec une excellente literie et 4 repas de grande qualité et très diversifiés.
Service professionnel et personnel sympathique.
Bon et bel emplacement.
Personnel super sympathique.
Restaurant excellent.
Jolie piscine.
Literie pas terrible pas ferme du tout.
Salle de bain vieillissante, pas de sèche serviette.
Pièce humide.
Le relais est un fabuleux hôtel. La vue est incroyable, le service est humain, respectueux et surtout attentif.
Bravo aux personnes du ménage et de l’entretien extérieur car c’est vraiment parfait.
Nous avons passé un superbe weekend pour la St Valentin, un package hôtel avec restaurant. Tout était parfait, vous avez su rendre notre weekend féerique.
J’ai passé toute la semaine en déplacement dans cet hôtel. La chambre est confortable, propre et agréable, ce qui permet de bien se reposer après une journée de travail.
Nous avons passé un séjour absolument remarquable à l’Hôtel du Cantou 354. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une gentillesse sincère et une attention qui font toute la différence.
Nous sommes un groupe de randonneurs (27).
Nous partons regulierement et cela fait notre 2ieme experience en camping.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour à plus d'un titre.
Superbe souvenir dans ce très beau camping où nous avons séjourné 10 jours dans un mobil home sur un emplacement très bien ombragé. Notre mobil home était très propre et très bien agencé.
Chouette camping, accueil topissime par Linda et Eric. Piscine bien entretenue et accès à la dordogne depuis le camping.
La chambre était parfaite ainsi que l accueille, avons passé un bon moment.
Merci.
Excellent service. Petit hôtel de charme et très bien tenu. Attention pas la clim mais dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de l'eau est très agréable.
Agréable. Pas le luxe des hôtels urbains en Asie par exemple. Mais une vraie douceur et des hôteliers très accueillants… bien.
Superbe endroit, et patrons aux petits soins pour nous.
La cuisine était excellente, les petits-déjeuners selon nos souhaits, et Gerard et Gerry sont très chaleureux : on se sent bien chez eux!
Jolie cuisine réalisée avec précision et beaucoup de goût.
Accueil très agréable.
Cet hôtel familial a un emplacement parfait pour découvrir la région.
Je vous le recommande.
Uniquement réservé pour un diner de 4 convives. Cuisine sans prétention, mais très correctement préparée, pour un prix raisonable. La salle avec une belle vue sur la Dordogne mériterait.
Accueil chaleureux, excellent dîner et service. Notre seul bémol : l'acoustique des chambres. Heureusement nos voisins ce soir là étaient silencieux!
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons dormi aux Perluètes (j aime beaucoup ce nom) chambre acceuil petit dejeuner tout est tres bien.
Que dire … je trouvais étonnant un établissement ayant déjà quelques années, avec une note aussi élevée, sans avis négatifs …
Maintenant que notre séjour est terminé, je comprends mieux.
Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons trouvé ce gîte super. Les 3 chambres donnent sur le magnifique jardin+piscine. Le petit déj était compris dans le prix et c'était très bien aussi.
C'est un Super Gîte, bien placé et des propriétaires très agréables et très Pros😉
Vue magnifique sur le Lac et les montagnes 🤗
Nous venons d'y passer une semaine géniale avec nos deux enfants. L'endroit est magnifique, bien caché, au calme avec sa piscine naturelle. D'ailleurs tout tourne autour de la nature.