Nous avons passé un excellent week-end en famille.
Tout y est, spa, piscine, billard, ping pong etc … tout est impeccable.
Les chalets sont très confortables.
Super gîte pour un week-end entre amis ou en famille! Plein d’activités, un belle espace extérieur, des chambres confortables, et tout ça pour un prix très raisonnable.
Hâte d’y retourner!
Nous avons passé un super séjour. L endroit est top, Véronique est très accueillante, rien à redire. Nous aurions juste voulu avoir une météo plus favorable.
Très bon séjour de 3 jours et 2 nuits dans ce camping.
Un super camping nature et bien équipé. Les emplacements sont bien pensés et l'intimité est préservée. L'équipe d'animation était disponible et t très sympathique.
Camping familial au calme et bien entretenu.
Plein de choses à faire entre la piscine, l'aire de jeux, les activités (on a adoré la soirée contes). On s'y sent tout de suite comme chez soi.
Très heureuse d'être à nouveau dans ce joli coin de verdure au cœur du Pays d'auge.
Un cadre charmant, soigné et très calme. Lieu idéal pour se reposer et profiter de la magnifique campagne normande. Isabelle est une hôtesse souriante et très agréable. Localisation parfaite.
Formidablement calme! Beau, bien pensé, décoré avec goût, confortable. Isabelle est adorable, accueillante, aux petits soins.
Hâte d'y retourner!
Merveilleux petit coin de paradis dans la belle campagne normande.
La Normandie, le Pays d’Auge dans toute sa splendeur!.
Très bel endroit bucolique…à découvrir d’urgence!.
Un accueil très chaleureux et sympathique BRAVO👏👏👏
Que dire, exceptionnel comme à chaque fois. On se sent à la maison. Getty et Ruud sont merveilleux, doux et arrangeants. Le petit déjeuner est copieux.
Agréable séjour dans cet hotel restaurant au charme ancien indéniable.
Concernant la chambre, la seule difficulté est la difficulté à avoir de l eau chaude le soir. En revanche, impeccable le matin.
Excelente séjour à l'hôtel. On est venus grâce au passeport gourmand pour trouver cette pépite à Cormeilles. Un accueil très chaleureux par le propriétaire.
Hôtel Logis très bien situé entre Bernay et lisieux. Je vais dans cet hotel depuis plusieurs années lors de déplacements pro.
Nous sommes allés au restaurant avec une box.
De l'accueil téléphonique pour la réservation jusqu'au moment de payer tout a été parfait.
Serveurs et serveuses sont très souriants et agréable.
Tout est excellent, chambres confortables et superbement calmes, un espace Spa spa très cosy, côté restaurant des plats magnifiques bien présentés, une alliance des goûts et des sauces exquises.
.
Tony a reçu 30 convives dans sa salle de reception, pour une fête surprise. Il s'est adapté à tous les changements toujours souriant et aimable, lui et son equipe ont super bien géré la soirée.
Très bon séjour.
Le petit déjeuner est vraiment Super et convivial, tout est fait maison.
Dans la philosophie de la maison d'hôte!
Un moment très agréable.
Merci à Marie.
Excellent séjour, dans un cadre superbe que nous recommandons. Marie est une hôte adorable. Très belle chambre très propre. Un petit déjeuner exceptionnel de produits maison.
✨ Un séjour absolument merveilleux en Normandie! ✨
Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette charmante chambre d’hôtes.
Coup de cœur pour cette chambre d'hôte!
Tout y est : un accueil très agréable, un cadre paisible et une chambre sympathique et très propre. Le confort est maximal grâce à l'excellente literie.
Merveilleuse adresse que ce Clos Lauradière!
Depuis que nous sommes venus y séjourner une première fois… nous y revenons chaque année!
Le clos Lauradiere maison d'hôte magnifique avec une vue panoramique sublime. Des propriétaires sympathique a l'écoute aux petits soins.
Nous avons passé un agréable séjour chez Sandrine et Mario au mois de septembre.
Tout était parfait, l’accueil est impeccable et sincère. Les chambres propres et bien décorées.
On reviendra.
Accueil chaleureux, cuisine simple mais très bonne, Sandrine et Mario sont très agréables, nous recommandons vivement ce lieu.
Nous avons été accueilli avec la chaleur du Nord et la beauté de la Normandie.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
L’endroit est particulièrement bien décoré et très reposant.