Très bon repas pour nos 1 ans de mariage très bien servie et toujours un sourire contrairement au autres commentaire. Un bon accueil.
Splendide cuisine traditionnelle alsacienne 👍 j'ai commandé a emporter pour l'anniversaire de ma maman les bouchées à la reine et c'était excellent. Le cadre est très typique et magnifique. Merci.
Super restaurant! Les escargots et les cordons bleus, un vrai délice. Nous avons été très bien accueillis dans ce lieu si atypique.
Très beau gîte, logements au top, bel espace détente avec saunas, accueil chaleureux, bonne cuisine, chevaux… merci Alexandra et Stephane!
Très beau gîte avec un super accueil des propriétaires. Au calme et près de tout. 👍
Le gîte est parfait pour qui veut passer un moment simple et agréable dans un village d'Alsace.
Alexandra et Stéphane ont été des hôtes de qualités, les repas étaient super et l'accueil de même.
Arrivé à vélo par très forte chaleur, le patron m'a tout de suite offert un verre d'eau fraîche très appréciable. Choix d'emplacement ombragé avec table pique-nique. Les sanitaires sont très propres.
Nous sommes partis en week-end du 29 août au 31 août avons loué petit mobilehome au camping les Acacias chose que je vous recommande, le patron est sympa.
Petit camping tres agréable. Le personnel est adorable, les emplacements bien ombragés, les sanitaires tres propres.
Les personnes qui travaillent au Camping sont très sympa. La localisation est idéal pour visiter la région! Le lieu est un proche d'une magnifique forêt!
La piscine et le parc de jeux sont top top!
Le camping n'est pas à la pointe de la modernité mais très propre et tout est fonctionnel.
Les emplacements sont spacieux, avec branchement électrique et bien plats.
Et l'accueil est vraiment au top.
Camping familial où l'ambiance y est très chaleureuse. Les mobile home sont confortables et propres. Le principal atout pendant ces fortes chaleurs est l'ombre que procurent les arbres.
Le Logis Hôtel Le Coquelicot est tranquille et confortable. Situé pas trop loin de Mulhouse (en voiture) idéal pour visiter la région.
Nous avons dîné dans cet établissement.
Les formules proposées sont bien pensées. Le buffet à volonté d'entrée avec un large choix.
Bon rapport qualité prix.
J'ai cherché un restaurant ouvert pour le repas de Noël à midi en famille. Belle découverte! Un très bon repas en famille avec quatre plats!
Un bel endroit où nous aimons venir nous ressourcer chaque année mon fils et moi. Nous avons tester quasiment tous les logements « insolite » dans la forêt, sympa pour les enfants!
Nous avons passé deux nuits dans ce camping trouvé grâce à Google maps.
Nous sommes ravis de notre séjour, l’emplacement pour notre caravane était grand, très joliment situé en face de l’étang.
Nous venons de passer 6 jours dans un mobil home.
Séjour très agréable dans un très beau cadre.
Personnel très accueillant.
Et de bon conseil pour les sorties à faire dans la région.
Très bien séjour chez Marie et très bonne ambiance et très bonne accueillant et.
Très bon accueil.
Tres Propre.
Je recommande fortement.
😊😊
Je tenais à te remercier sincèrement pour ton accueil chaleureux dans ton Rbnb. Chaque détail de mon séjour a été pensé avec soin, et j'ai vraiment apprécié l'atmosphère conviviale que tu as créée.
Moi, chambre bien propre, mis à part pas de taie oreiller aux coussins, un oublie peut etre?
Chambre correct et assez spacieuse, personnel de ménage très serviable professionnel et gentil, une responsable à l'écoute et aux petits soins avec la clientèle afin que tout se passe au mieux durant
En déplacement professionnel depuis 3 semaines dans cet hôtel, l'accueil du personnel est très sympa, souriant, toujours un bonjour (sauf une).
Chambre propre.
Chambres petites, pas d ascenseur, mais il y a tellement des points positifs a côté.
Parking facile.
Personel extra sympa,
Animaux bienvenus.
Prix très compétitifs.
Calme.
Facilement accessible.
Un hôtel fonctionnel accueil sympathique mais avec toujours un petit détail qui laisse sur sa faim. Une petite trace dans la salle de bain. Des approximations au bar. Mais sinon la cuisine très bien.
Super hôtel, très bien situé : proche de l’autoroute mais quand même dans la ville, idéal pour repartir facilement sans perdre de temps.
Un carrefour est à 400 m, pratique pour faire quelques courses.
Nous avons séjourné ici 3 nuits au cours d'un séjour professionnel et avons été ravis du service.
Super expérience, T3 impec spacieux, propre très aménagé, literies de très bonnes qualités, sûrement une même résa lors d'un prochain passage.
Appartement grand et bien situé. Le petit déj est cher pour ce qu'il est.
Le principe d'appartement-hôtel ne me séduit pas d'ordinaire mais j'ai décidé de tenter le coup et je ne regrette pas.
Le logement est spacieux et dispose de nombreux rangements.
Une superbe soirée Thaï.
On se laisse transporter par les plats et l'ambiance.
Je recommande très fortement aux amateurs de dépaysement.
Super restaurant, un voyage en Thaïlande, on voit que le cuisto est passionné! Un accueil et un service très sympathique, toujours très bien reçu au relais.
Une superbe escapade en Thaïlande, le temps d’une soirée dans ce restaurant.
L’accueil est très chaleureux, personnalisé et attentionné.