Hôtel très bon rapport qualité-prix au bord de la Meuse, très bon accueil.
Hotel fort sympathique tout comme le personnel. Situé à l'entrée de la ville avec un parking bien dimensionné. Pour le restaurant, son buffet est tout à fait honnête.
De passage pour 1 nuit, cet hôtel fut une bonne surprise par rapport aux avis postés ici même de personnes qui veulent apparemment le beurre et l'argent du beurre.
Venu à l’occasion d’un baptême nous avons été reçu comme des rois, les hôtes sont hyper sympathique et attentionné. Rien à redire sur la propreté des lieux et de leurs bonnes humeur. Ambiance au top!
Bon rapport qualité prix.
Nous sommes arrivés très tard dans la nuit (23h) et le fait d'avoir une explication claire pour accéder à notre chambre réservée en toute sécurité via un code était un plus.
Mon conjoint et moi avons séjourner dans cette hôtel de bas prix et nous avons fais la rencontre de la charmante Hélène très souriante et polie qui nous a accueillis nous avons bien discuter avec
Personnels très accueillant, très aimable et également à l’écoute.
Une serviette de bain ne serai pas de refus, matelas confortable et nous avons passé un très bon séjour.
À BIENTÔT!
Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous y sommes allés en famille le week-end du 14/02/26. La chambre était très bien. Un grand merci à la personne de l accueil qui était vraiment très agréable.
L’hôtel est idéalement situé pour un séjour à Verdun et pour des visites historiques. Excellente restau Bonsejour à côté, et même une zone commerciale pour faire les boutiques.
Bon rapport qualité prix si on ne prend pas en compte le petit déjeuner qui ne contient que du sucré.
Un très bon point pour le parking gratuit!
Bonjour,
Nous sommes venue passer une nuit, très bon acceuil, petit déjeuner super!
Séjour d'une nuit dans le cadre d'une compétition sportive. Très bon accueil, rien à dire sur la literie, chambre pas de première jeunesse mais propre. Bon petit déjeuner, on n'hésitera pas à revenir.
Richard & Séverine proposent deux logements, Le « LOFT » pour 4 personnes et le « STUDIO » soit 6 personnes pouvant accueillir une grande famille telle que la nôtre.
On a aimé:
Notre hôte (Richard) a été à la fois accueillant, disponible et discret. Nous avons bien sympathisé.
Le studio bien équipé, en optimisant au mieux la place.
Très bien agencé pour une petite surface et très bien décoré, nous avons sous un beau soleil pris nos repas dehors.
Nous avons passer la nuit du 31 décembre.
Nous nous sommes régalés, le repas etait divin. Que du Bonheur. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner était copieux. A refaire.
Nous avons profité de l'occasion du nouvel an pour découvrir ce château que nous voulions visiter depuis un moment.
Le lieu est magnifique, l'accueil parfait, le service au top. Bref je conseil vivement.
Petit hôtel au charme désuet, dans une ancienne bâtisse chargée d’histoire et située au calme.
Très bon emplacement, literie très confortable. Petit déjeuner à la française très convenable. Accueil impeccable.
Possibilité d'amener son chien sans problème.
Nous reviendrons!
Hôtel sympathique situé sur la Voie sacrée qui menait hommes, animaux, vivres et matériel sur le champ de bataille. Emplacement calme et accueil agréable.
Ghislaine m'a très bien accueilli. Le chambre est confortable les commodités et la praticité au top.
Une chambre très confortable, spacieuse, très calme dans une jolie maison et un accueil parfait.
Emplacement parfait pour visiter Verdun. Chambre spacieuse et literie très confortable. Serviettes fournies et cafetière, bouilloire et four MO à disposition! Que demander de plus?
De passage avec mon fils, pour un circuit historique, point de chute sans regret!
Très bel emplacement calme, en plein coeur du centre ville de Verdun.
Nous avons eu un appartement bien décoré, une grande chambre avec un grand placard et une cuisine bien équipé Il est situé dans une rue piétonne donc très calme.
Nous avons passé une nuit dans cet établissement très charmant.
Passé un agréable weekend dans cette hôtel literie très confortable chambre très propre salle de bain un peu petite mais pas grave pour 2 personnes déjeuners bon (dommage pas de charcuterie) je
Super hôtel, plein centre, dans une jolie bâtisse historique avec local vélo sécurisé.
Super hôtel! J’ai vraiment adoré séjourner dans cet hôtel, même si ce fut de courte durée.
Nous avons passé 3 jours très agréables dans cette maison qui vaut le détour tant par sa décoration intérieure que par sa charmante propriétaire.
Propriété très jolie avec des chambres très confortables.
Madame Béatrice gère tout avec beaucoup d‘amour. Le petit déjeuner était très bon aussi :)
Magnifique chambre d'hôte à 7mn à pied du coeur de Verdun. Raffinement et décoration très moderne. Un accueil dans la délicatesse de l'arrivée au départ. Petit déjeuner très complet et copieux.
Hôtel très propre et parfaitement situé. Service irréprochable. Durant notre séjour nous avons été reçu par Ambre, jeune femme au sourire incroyable et au professionnalisme irréprochable.
Je dissocie totalement l’hôtel du restaurant, qui a fait l’objet d’un avis séparé.
Accueil absolument adorable.
Avons passé 1 nuit pour le réveillon du nouvel an (Chambres 103 et 203) L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du centre ville piétonnier et juste en face de la Meuse.
J'y suis allé pour l'anniversaire de mon père. Cette ambiance champêtre, pêcheur des campagnes françaises… j'adore!
LE REPAS ETAIT EXCELLENT!
Domaine magnifique ou le calme règne, pêche à la truite oblige, menu truite fumé et poule au pot, pêche à la mouche dans trois grands étangs avec de l'eau très pur avec le patron Bruno une figure
Établissement agréable et dans le thème.
Restauration raffinée et de très bonne qualité, accueil chaleureux et attentionné.
Un accueil familial, un jeune homme serviable et souriant. Un établissement accueillant et idéal pour découvrir le champs de bataille ou découvrir la Meuse et ses alentours.
Hotel très bien situé et places de parking dans la même rue donc voitures sécurisées. Personnel très accueillant! Petit déjeuner copieux et très bon rapport qualité prix.
Hôtel bien situé, malgressinon très très bon accueil le monsieur et très gentil, a chambre un peu juste petit et problème d'eau chaude, et lit séparer mes a part cela ces un hôtel très bien et
Nous avons séjourné deux nuits au sein de cet établissement caché dans la campagne et bénéficiant de nombreux plans d'eau et de verdure vraiment magnifiques!
J’ai réservé dans ce « lodge » suivant les avis de Tripadvisor et nous n’avons pas été déçus! Merci donc! Tout est décrit précisément dans les avis précédents.!
Très belle expérience dans cet hôtel… même en plein hiver… accueil de Philippe, le patron et Bruno, son gendre, super sympas tous les deux.
Accueil sympathique et nuit tranquille. Chambre fonctionnelle et (presque) propre. L'auberge aurait besoin d'un petit rafraîchissement.
Bon rapport qualité-prix. Idéal si l’on veut trouver un logement abordable à Verdun près de la gare et du centre-ville historique, ce qui est très avantageux! Bon petit-déjeuner.
Lieu chaleureux, ont a été bien accueilli. Le balcon qui fait plaisir, la nourriture est très bon (lasagnes, flan) et le matin choix varié.
Pour ma part j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel restaurant… les chambres sont confortables, l'accueil très agréable avec un personnel souriant et sympathique et un restaurant au top!
Une belle découverte 😁 nous étions de passage dans la région et nous sommes allés par hasard dans ce restaurant dans un hôtel.
Nous y avons mangé. Repas délicieux, service agréable. Le serveur était très poli, ce qui est plaisant.
Je recommande fortement cet hébergement. Les gîtes sont très bien équipés et d’une propreté remarquable.
Belle expérience, et très bien décorer endroit calme et chaleureux.
Un lieu exceptionnel au calme qui donne envie de rester beaucoup plus longtemps. Diane et Manu ont été des hôtes adorables, a l'écoute, ce sont de très bons ambassadeurs pour leur région.
Dépaysement total avec cadre magnifique, un calme pour se ressourcer, chambre très bien décorée et sans oublier une hôte très sympathique, expérience qui sera renouvelée.
Un endroit féerique.
Partout où se portent les yeux de belles découvertes.
Le jardin la chambre et le repas.
Tout y est pensé avec goût.
Une belle présence de Chantal et un vrai nid douillet.
Une pure merveille! Jardin luxuriant et paisible. Hôte au grand coeur et touchante.
Le logement est décoré avec beaucoup de goût et de soin.
Foncez!
Lieu idéal pour se "retrouver" ou pour passer un moment de détente.
Le cadre en très calme et la maison est très soigné par la propriétaire… je conseille fortement.
Chantal nous as gentiment reçu dans son jardin magnifique.
Un grand merci de saint-Menoux.
Magnifique séjour chez Chantal.
Jardin exceptionnel.
Sa gentillesse et simplicité
On se sent comme chez nous.
Accueil chaleureux et très professionnel.
Les plats sont remarquablement travaillés : beaucoup de finesse, des assiettes précises et un vrai niveau de technicité.
Super expérience! On a vraiment très bien mangé, tout était délicieux du début à la fin. Les plats étaient savoureux, bien présentés et on sent que tout est fait avec soin.
Une magnifique découverte que nous avons fait en famille que se soit en dégustation et un service exceptionnel.
Merci.