L'accueuil est chaleureux, le cadre est magnifique!
Je recommande +++++
Excellent acceuil de Mathieu et Anaïs.
Gîte très agréable soigné et silencieux.
Cadre idyllique et accepte les animaux.
Que demander de plus?
Nous gardons assurément les coordonnées 😉
Acceuil très agréable. Gîtes très bien situé. Endroit calme propice au repos.
Très beau domaine dans un environnement magnifique. Accueil extrêmement chaleureux et petit déjeuner succulent!
Très belles chambres, très bien équipées, très joliment décorées. Super! Bravo et Merci!
Accueil chaleureux, confort, calme. Annelie, par sa douceur, son intérêt pour ses hôtes est tout simplement exquise et Stephan d'une extrême gentillesse.
Endroit superbe, accueil chaleureux de la part d Anneline et Stefan.
Repas et petit déjeuner supers, au calme et face à la nature.
Belle trouvaille lors de notre périple à vélo.
Nous avons passé la nuit chez Brigitte, dans une chambre très chaleureuse.
Pris le petit déjeuner très tôt, pour pouvoir faire notre vol en montgolfière.
Nous y sommes depuis une demie heure. Mais l accueil par Brigitte est déjà très sympa et agréable. La chambre est superbe avec sa salle de bain privée.
Un acceuil des plus chaleureux, une maison magnifique, de grandes chambres confortables, parfaitement décorées, située en plein coeur du village mais dans une rue très calme.
Un séjour inoubliable en famille tout étais parfait l’endroit l’accueil la chambre c’est tellement beau et propre c’est très important avec un enfant je n’ai pas de mot pour décrire la gentillesse
Un excellent domaine avec une vue magnifique, des chambres somptueuses et un des personnes incroyablement chaleureuse.
Un lieu absolument enchanteur pour célébrer un mariage inoubliable. Le Château de Pourpry allie élégance, charme historique et cadre bucolique à la perfection.
Un bel établissement aux chambres spacieuses et agréables, et surtout, surtout, un personnel, tant à l'accueil qu'au service, des plus agréables, dévoués et serviables envers la clientèle.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Personnel au top à tout heure, toujours souriant et agréable!
Merciii ☀️
Location d une salle pour un anniversaire. Excellent accueil, la réceptionniste et ses collègues sont très à l écoute, ils nous ont même mis a disposition un petit coin de leur chambre froide.
Chambre propre, prix correct, peut-être nécessite une petite mise a jours.
Très bon accueil, chambre propre et calme. (côté parking) Hôtel bien situé.
Bon rapport qualité prix, personnel très accueillant, mention particulière à Nadia qui a su nous recevoir avec beaucoup de gentillesse malgré notre arrivée tardive.
Alors comment dire tout était parfait.
On a juste oublié de lire qu'il n'y avait pas de clim.
Et pour mettre le tout petit ventilateur en route c'est kollanta.
Hôtel très bien. Chambre nickel. Accueil très chaleureux. Il manquait juste la clim avec la chaleur.
Petit dej assez correct.
Je le recommande.
Pour un motel, c est correct, propre dans les chambres et salle de douche le petit déjeuner est appréciable et l'accueil a été très apprécié, personne très gentille souriante.
Nous étions trois hier soir chez David et Pascal au Cap de Castel à Puylaurens (Tarn). Comme toujours, tout a été parfait. Le service est excellent, tout s’est déroulé avec une grande fluidité.
Le cadre est magnifique et l'hôtel est plein de charme!
L'accueil est parfait, la chambre était superbe et confortable et le petit déjeuner simple mais très bon.
Repas entre amis au restaurant. Reçus comme des rois et reines par le propriétaire dans un cadre exceptionnel.
Inoubliable séjour dans le cœur de Puylaurens, à l’occasion d’un festival de musique. L’accueil de Stéphanie est sans pareil, généreux et chaleureux, on se sent dorloté dans les moindres détails.
La chambre était impeccable, avec un lieu très calme et discrète (aucun passage de voiture).
La propriétaire très accueillante, qui a même pensé à préparer un petit gouter pour les enfants.
Chambres d'hôtes impeccables, très propres arrangées avec beaucoup de goût, très bonne literie.
Venu pour la nuit du 03 au 4 mai, ce endroit est tout simplement un rêve qui se réalise, un cadre reposant et magnifique, un accueil très chaleureux et attentionné, un petit-déjeuner des plus
Nous avons passé un superbe moment dans cette bâtisse magnifique, accueilli par notre hôte adorable et très impliqué dans le bon déroulement du séjour.
Domaine idéalement situé, en campagne et proche de la ville, au calme.
En vacances itinérantes, nous avions prévu de séjourner dans un des gîtes de la famille Arnoult.
Dommage que le temps ne fut pas de la partie (pluie) car nous n'avons pas pu profiter de la terrasse.
Gîtes avec une très belle vue, isolé et donc très calme. Le couple de propriétaire est très sympa!
Les gites sont équipés de tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
Une belle semaine entre amis dans le calme et la détente. Nous avons bien profité du gîte loin de l'œil et de la piscine.
Deuxième visite chez Vanessa et Jérôme, un accueil chaleureux, un lieu magique pour se reposer, dépaysement assuré, ambiance conviviale, des mets succulents servis au dîner (cuisine des îles 😋), un
Un véritable petit cocon douillet et calme, les hôtes ont pris soin chaleureusement de nous durant notre séjour (sans compter le service du repas, qui était excellent).