Appartement super charmant au troisième étage dans un joli petit village. L'appartement est très agréable, bien agencé, propreté impeccable. Je recommande vivement.
Menage impeccable. Très belle chambre. Super expérience dans ce beau petit village.
Au cœur du village, propre, ambiance sympa et calme, parfait.