Une belle découverte! un endroit plein de charme avec une déco très romantique et plein de belles attentions.
L'espace spa est très agréable.
Rien était prévu, se fut un Hazard des plus agréable, dans un cadre calme, reposant, dans intimité, cette maison offre tout le confort, avec des intentions particulière des propriétaires.
Nous avons passés un super moment dans ce gîte d’exception qui offre un service de qualité. La décoration et les équipements sont incroyable. Merci pour cette belle découverte.
Tres belle endroit dans un cadre verdoyant. Merci aux propriétaires Jérôme et Lucie pour leur accueil.
Nous nous y sommes arrêtés deux nuits.
Le gérant est sympathique et très arrangeant. Chambre normal, literie parfaite, salle de bain fonctionnel et sympathique.
Merci pour les cafés ;)
En déplacement pour le travail j’ai eu la chance de passer par cet hôtel qui est superbe! Le personnel est accueillant et souriant. Le restaurant de l’hôtel est incroyablement bon!
Un grand merci pour votre accueil! Votre maison est un vrai havre de paix, décorée avec goût et pleine de charme.
⭐⭐⭐⭐⭐
Nous avons séjourné dans cette villa avec mon équipe à l’occasion d’un salon au Parc des Expositions de Rennes, et c’était parfait!
J'ai loué la villa somptueuse de Carole et Antoine pour les 40 ans de ma femme.
Les lieux nous ont enchanté, tout est parfait dans les moindres détails.
Nous avons passé un excellent week-end.
Accueil chaleureux avec une boisson aux choix, propriétaires très disponibles, la chambre rose spacieuse et complète avec bonne literie pour passer une agréable nuit.
Propriétaires supers accueillants, sympas, à l'écoute de leurs hôtes. Partager leurs repas à la table familiale fut un instant entre amis.
Séjourné 2 nuits. Très très bon accueil. Les propriétaires sont des gentilles personnes. Chambre très propre. Petit déjeuner plus que correct. Quant aux 2 dîners que dire?
Acceuil très sympa. Les chambres sont impeccables. Belle vue sur la nature depuis certaines chambres.
Très bon hôtel avec de belles chambres propres et spacieuses, personnel très agréable et à l’écoute.
Lieu à recommandé gérant à l'écoute très sympathique nous avons pris chambre avec terrasse calme reposant très très propre petit déjeuner au top la literie est excellente merci à vous.
À 10mn de Rennes! Services au top avec une équipe charmante. Je recommande 10 fois plutôt que les hôtels anonymes!
2 fois au Malcotais.
Un accueil chaleureux, une chambre belle et confortable, un petit déjeuner copieux, le tout dans un endroit superbe, au calme et bien situé, avec des animaux autour.
Que peut-on demander de plus.
Excellent petit déjeuner, pain et jus de fruit frais, confitures maison.
Personne très accueillante et agréable, endroit chaleureux et très propre, douche privative à la chambre, Wi-Fi, petit déjeuner compris et copieux, nous recommandons fortement.
La gentillesse de Nicole et son accueil très chaleureux.
Nous sommes venus dormir une nuit. Les chambres sont très propre et tes moderne. Le thème c'est la mécanique, le personnel et très accueillant, le gardien aussi. Je recommande.
Un 3 étoiles qui ne démérite pas. L’établissement est impeccable et bien pensé. Parking gratuit. En chambre confort prévoyez une petite valise.
Nous sommes venus avec le club corvette family france et l acceuil propreté la déco des chambres le personnel variment a l écoute la sécurité ; car tres important pour nous contrairement a ce que
Anciennement 1ere classe, ça a tous les signes de cette ancienne enseigne mais c est mieux et plus récent. Accueil sympathique, chambre correcte, un peu loin de lieu de restauration.
Chambre ultra propre même les miroirs et les vitres sont super clean. On a super bien dormi super calme alors qu'on est a côté de la route pas un bruit. Personnel agréable.
Nous venons régulièrement passer des week end sur place (2 nuits).
Un grand merci!
Un endroit magique, reposant, dépaysant.
Une propreté irréprochable,
Décoré avec beaucoup de goût (chambre indienne).
Magnifique site, très bien situé et calme.
Propreté irréprochable, gite très bien entretenu avec grand jardin.
Vous voulez vivre une belle expérience?
Je vous recommande Le presbytère de Pancé
Toujours un accueil doux et agréable par Odile. Chambre très cocooning, hammam et jacuzzi au top.
Séjour tout simplement exceptionnel! Probablement l’un des hôtels les plus incroyables et atypiques que nous ayons jamais découverts.
Un séjour parfait! Une chambre aussi confortable qu’originale, un vrai coup de cœur. L’accueil a été excellent, le personnel aux petits soins, et le ménage impeccable.
L’hôtel est atypique avec des chambres en forme de bulles. Ce qui fait qu’on a pas de voisin et donc pas de bruit.
Le spa est incroyable (j’aurais préféré qu’il ferme à 22h au lieu de 21h).
Nous nous sommes mariés au Manoir de la Haute Pilais en mars dernier.
Eliane et Mélanie ont été présentes du début à la fin, très réactives.
Nous avons célébré notre mariage en juin dernier dans ce magnifique manoir au charme champêtre, et nous en gardons un souvenir inoubliable.
Le lieu était parfait pour fêter mes 50 ans. Une belle salle de réception avec ses murs en pierre et surtout ce que je recherchais, la possibilité de loger une partie de mes invités.
Chambre de bonne taille, literie confortable, cabine de douche assez petite. Dommage que l’hotel se trouve dans une zone commerciale en friche, sentiment d'insécurité quand on y arrive.
Chambre parfaite pour 1 nuit.
Literie confortable, chambre propre.
L'hôtel propose le repas, nous avons pris les pizzas et le moelleux choco pour un prix abordable.
Hôtel totalement rénové très propre avec un personnel agréable et discret, même si vous êtes à pied vous avez 10 petites minutes de marche agréable jusqu'au bus pour Rennes centre tout les 15 mn en
Le lieu est sympa et bucolique! Petit déjeuner agréable et varié.
Suite à une erreur de réservation de l’hôte, elle nous a remboursé une partie du séjour, honnête!.
Laccueil, l'emplacement au bord d'un étang. Le calme. La piscine. Les équipements (table de ping pong, baby-foot, aménagements extérieurs…). La proximité de sites sympas. Le petit déjeuner complet.
Sympatique très belle endroit sans clim dure mais bon y a pire un très grand gîte énorme…
Bon petit déjeuner.
Merci à Pauline très réactif.
Nous avons pu avoir 2 chambres elle nous a attendu alors quel devais fermé merci encore à vous très professionnel 👍👌🙏
Petit hotelvle long de la route, mais une fois dans la chambre, on ne l'entend pas.
Par contre, on n'entend bien les autres chambres.
Très bon petit déjeuner avec jus d'orange pressé et varié.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons apprécié la décoration de la chambre et sa salle de bain minimaliste. Nous y avons bien dormi.
Excellent séjour! Hôtel très propre, confortable et bien situé. Personnel accueillant et attentif. Je recommande sans hésiter et reviendrai avec plaisir.
Merci beaucoup au gérant pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. L’hôtel est idéalement situé et le personnel très attentif. Un grand merci à vous. Liliane.