Chambre tres propre, propriétaire au petit soin.
Rapport qualité prix imbattable.
Excellente adresse pour bien manger à un coût très abordable.
Accueil très agréable, service rapide, repas vraiment bon!
Merci, nous reviendrons avec plaisir.
Très bon accueil.
Le patron est venu nous voir en fin de repas.
Très rare maintenant.
Buffet à volonté et plats bien cuisinés.
Je recommande ce restaurant.