Nous avons passé un superbe séjour dans la tiny A. Je recommande les yeux fermés. L’endroit est très calme et reposant, le cadre intimiste.
Séjour très agréable! Nous étions dans le logement "gaïa", très très bien équipé pour passer un moment agréable quel que soir le moment de la journée ou de la soirée.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette tiny house tout confort situé à l'entrée du PNR du Morvan.
Très bien situé pour visiter le Morvan.
Tout est impeccable et le service est soigné.
Restaurant fermé, les restaurants de la région sont complets le week-end, il faut donc absolument réserver.
Tres confortable. Certes a l'ancienne mais c'est justement ce qui lui donne tout son charme. Un hotel typique. Acceuillis avec une immense gentillesse et une bienveillance authentique.
Lieu historique de Quarré Les Tombes, au charme intemporel, excellente cuisine, chambres confortables, hôtel situé en plein centre-ville face à l’église et la place centrale du village.
Repas non réservé en plein rush pour la foire de Brassy. Bon accueil, service très efficace et sympathique. Repas très bon et bien cuisiné. Les desserts en revanche ne devaient pas être fait maison.
De passage dans le Morvan et ne sachant ou cas croûte, nous nous sommes arrêtés dans se restaurant que nous connaissions mais où nous n avions jamais mangés.
Très bon déjeuner, cuisine maison, accueil chaleureux. Je recommande!
Merci à Francis, Odile et toute leur équipe. On est suivis de l'accueil jusqu'au départ. Il ne manque rien c'est vraiment parfait.
Nous recherchions un hôtel pour faire une étape en descendant de Paris vers le sud. Nous n'avons pas été déçus, tant sur la qualité du repas que sur l'accueil des plus chaleureux.
Nous avons mangé à midi pour Noël. C'était une 1ère, excellente expérience à refaire🤩.
Réservation pour 4 nuit chambre agréable et propre avec un super cadre en bord de rivière douche spacieuse et hôtel calme.
Repas copieux et bon pour un tarif très raisonnable.
Une excellente nuit passez au sein de ce magnifique chalet perdu dans le morvan.
Un personnel d'une gentillesse rare, mais tjs très professionnel.
Bravo!
Très bon burgers. La sauce à l'Epoisses est à tomber. Bonnes frites. Copieux.
Pas fan de leurs desserts.
Service agréable.
Cadre Très chouette.
Super restaurant. Gérants très sympathiques et cuisine très bien faite, généreuse et a un prix plus que raisonnable. Rapport qualité x quantité/prix excellent.
Vous serez reçus chaleureusement et vous dégusterez une cuisine maison de qualité en lien avec des produits frais locaux.
Quel endroit merveilleux! Nous avons séjourné une nuit entre amis lors d’une halte dans le Morvan, et nous avons été plus que conquis par le charme du lieu.
Accueil et cadre très sympathique. Domaine bien situé à proximité du Parc Naturel de Morvan. Nous avons apprécié les petits déjeuners avec produits régionaux. Nous recommandons fortement.
Un lieu unique et un accueil au top.
Une vue à couper le souffle et un accès facile.
Idéalement situé pour sillonner le territoire.
Très bel endroit décoré avec beaucoup de goût. Halte très agréable. Accueil chaleureux.
Il y a des voyages lors desquels, on fait de très belles découvertes et, assurément, les deux nuits passés au moulin de Razo en furent une.
Quel merveilleux endroit pour se reposer et se ressourcer! Accueil très chaleureux de Jackie qui nous met tout de suite à l'aise. Chambre familiale correcte, toute en couleurs.
Accueil très chaleureux, un déjeuner en terrasse avec une cuisine de qualité et en quantité très raisonnable. Une bonne adresse à garder lors d'un passage à Saint Agnan ou dans les villages alentour.
Un vrai plaisir de revenir dans cet etablissement. Un accueil sur mesure et un chef qui cuisine des produits frais avec goût. Merci pour ce bon moment.
Délicieux restaurant. La qualité des produits est irréprochable.
Un lieu tres agréable pour une étape près de vezelay. L'endroit est calme, il y a des promenades autour de l'hôtel. Nous avons été super bien accueilli, le repas du soir était raffiné et tres bon.
Hôtel agréable.
Accueil sympathique.
Cuisine maison et originale.
Cadre dépaysant mais un peu bruyant du fait de la proximité de la rue.
Formules midi tartines et terrines, plat et desserts en bocaux fait maison ou salade du moment le tout est excellent.
Nous nous sommes régalées! Merci pour l'accueil très chaleureux et conviviale!
Nous avons organisé avec ma collègue coach sportif deux éditions de séjours sportifs à Savaul'detour.
Très belles chambres d'hôtes. Les propriétaires sont super. Et un très bon repas.
Si vous recherchez un endroit calme et reposant vous êtes au bon endroit.
Nous avons passé une excellente semaine et avons été très bien accueilli.
La maison est agréable et propre.
Un havre de paix niché au cœur de la vallée du Cousin, à deux minutes d'Avallon une belle surprise.
Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité et la situation de l'hôtel au bord du Cousin. C'est un véritable havre de paix, parfait pour se reposer et profiter des jolies balades aux alentours.
Nous n'avons à déplorer aucune fausse note pour cet établissement verdoyant, calme et plein de charme.