Nous avons loué les trois chambres fin juin très bel endroit, propre et très accueillant spacieux je vous conseille cet endroit.
Très beau studio refait à neuf.
Fonctionnel et bien situé.
Facilité d'accès et de stationnement.
Belle échange avec la propriétaire.
Je recommande vivement.