Nous avons eu l'honneur de louer le gîte pour une fête familiale. Nous avons été accueillis superbement.
Très bien situé dans un endroit calme et tranquille loin du bruit vraiment reposant.
J'ai adoré la cheminée et les chambre m'ont rappelé mes colos d'enfance.
J'ai eu la chance de pouvoir louer ce lieu pour mes 30 ans et ainsi accueillir ma famille et mes amis.
Très belle endroit reposant dans un petit village agréable, chambre spacieuse,
Notre hote nous as très bien accueilli, petit déjeuner copieux.
Je recommande.
Une excellente chambre d'hôtes dans un lieu chargé d'histoire je recommande fortement. Thierry professeur de mathématiques à Marseille.
Merveilleux séjour dans cette grande batisse. L'hôtesse, très sympathique, met tout le monde à l'aise. Les chambres sont spacieuses et propres. Le quartier est très calme.
Très jolie maison d'hôtes, chambres spacieuses et confortables. Bel accueil, petit déjeuner copieux.
Superbe accueil par Anita, emplacement exceptionnelle, tranquillité absolu.
Chambre confortable et propreté impeccable.
Petit déjeuné fait maison au top avec produit locaux.
5 unités 5* passées dans la maison d'hôtes Au Pichet chez Anita et Ludo pour un séjour professionnel, dans le studio "roulotte" :
_ accueil de Anita et Ludo très sympathique, présence discrète pour
Quel accueil! Malgre nôtres arrivée tardive, nous avons été accueillis comme des rois.
Patricia Daniel et Gabrielle.
Ravissante et confortable maison d'hôtes nichée en pleine campagne. Une décoration très soignée et personnalisée par les créations de Nicolas.
Si le concept de chambre d’hôtes avait un nom on l’appèlerait « Sabine et Nicolas ».
Waou!
J'y suis restée une nuit, très jolie décoration du studio. Literie confortable. Arrivée sans soucis grâce aux informations précises du propriétaire.
Accueil chaleureux. Nous recommandons, car nous venons chaque année. Jamais déçu.
Très bon accueil et disponible pour des pèlerines qui sont arrivées très tôt pour cause de pluie. Merci Bernard pour votre compréhension et votre gentillesse.
Nous avons passé 2 jours dans ce superbe gîte.
Les appartements sont magnifiquement décorés, très confortables, très propres et très bien équipés.
Une magnifique demeure du 17eme siècle rénovée et décorée avec goût et tout le confort moderne. Idéalement placée en plein centre de L’Isle Jourdain. Accueil charmant et accommodant.
Logement idéalement situé, au coeur de la ville, tout en étant au calme. Nous y avons apprécié l'accueil, la propreté du logement, la qualité de la literie, le charme des lieux, …
Une superbe soirée autour de très belles assiettes, pleines de saveurs et parfaitement travaillées. Chaque plat était un vrai plaisir.
Une expérience absolument exceptionnelle. Depuis l’arrivée du nouveau chef, le restaurant a clairement passé un cap — et mérite largement une étoile.
Très bel hôtel à L’Isle Jourdain que je fréquente depuis plusieurs années — très joliment décoré avec un accueil de qualité familial — et un nouveau chef de cuisine au Top!
Calme et reposant!, endroit ideal pour se ressourcer.
Beaucoup d'endroits.
À visité et à découvrir.
Un très bon séjour au VvF en famille! les emplacements sont à proximité du CV et de toutes les commodités!
Les logements sont variés, bien équipés et propres!
Gites disparchés dans le cœur du village historique. Très beau site!
Hôtellerie au sein d’une abbaye pleine de charme. Les alentours sont magnifiques. Je recommande très vivement. L’esprit et le projet d’insertion imprègnent ces lieux.
Superbe expérience passée à l’abbaye.
Accueil plein de simplicité et de générosité de la part d’Audrey, permettant de profiter pleinement de ce lieu paisible et magnifique.
Un séjour de 2 nuits dans l abbaye avec notre fils de 1 an. Nous avons adoré ce lieu paisible, très propre et parfaitement entretenu. Équipé pour accueillir des petits.
Superbe découverte. Nous avions réservé la cabane Gaia. Un grand merci à Caroline et Thierry pour l'accueil.
Nous avons passé une nuit magique dans la cabane perchée Astéria, au cœur de la nature avec une superbe vue.
Prestation exceptionnelle : accueil, charme du lieu et du cottage, confort, décoré avec goût, bain nordique délicieux. Les planches et le brunch copieux, faits maison, bien presentes et topissimes.
Nous avons célébré notre mariage au Château de Drudas le 26 avril 2025. Le lieu est magnifique, dans un beau cadre avec de superbes pièces intérieures qui apportent beaucoup de charme.
Merci au château de Drudas, nous avons fait notre mariage digne d'un conte de fée.
La directrice Sandra est formidable et était de bons conseils pour nos préparatifs.
Nous venons de passer un merveilleux week-end d’anniversaire de mariage!
Superbe propriété avec des arbres remarquables. Grâce aux baies vitrées des salons et séjours, on a l'impression de vivre dans les branches. La maison est spacieuse, confortable et rien ne manque.
Domaine avec énormément de charme au coeur du Gers, des hôtes extrêmement attentionnés qui font la différence et une propreté incroyable.
Domaine niché en pleine nature, confortable, avec une vue magnifique depuis le gîte.
Merci aux hôtes pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Gîte très bien équipé.
Incroyable week-end passé dans ce gîte! Nous avons loué le domaine pour un anniversaire de 30 ans avec un grand groupe, et tout était parfait.
Nous avons réservé "l'étable et le chai" pour 4 nuitées afin de réunir famille et amis à Noël (jusqu'à 20 personnes).
Excellent week end dans ce gîte. Tout est pensé pour y vivre nombreux. Les chambres sont magnifiques et la pièce de vie très accueillante. Allez y les yeux fermés!
Endroit calme et exceptionnel pour une escapade à deux dans le Gers la bâtisse est sublime avec les poutres apparentes et la chambre a son charme surtout en totale déconnexion puisque pas de télé
Au détour d’une petite route on découvre cet endroit charmant au cœur de la nature.
Un accueil très chaleureux, une superbe bâtisse, des chambres nickel et matelas super confort, une déco original, petit déjeuner local et copieux avec en prime l'accent du papy! Merci.
Court séjour de trois nuits au cours de la dernière décade d'avril 2026 dans une des chambres d'hôtes. Très calme, à l'écart d'une petite route.
Nous avons partagé de super moments avec notre hôte, Catherine, les petits déjeuners au top avec toujours des produits frais, yaourts maison et pâtisseries maison.
Nous avons passé un très agréable séjour!
Merci Catherine!