Propriétaire sympathique, arrangeant, disponible.
L'espace extérieur est bien entretenu, espace ombragé, piscine extérieure très agréable.
Monsieur très agréable serviable.
Disponible de suite au moindre.
Détail. Accueillant un lieu charmant ou l an prochain je retourne.
Native de ce village et avoir eu la chance de connaître à l époque les propriétaires des Olivettes, c est un endroit calme et reposant, accueillant.
À découvrir.
De l’apéritif avec un vin local au petit déjeuner dehors au son de la fontaine, en passant par le repas délicieux de Philippe et la clafoutis de Carole, quelle belle expérience!
Nous sommes très satisfaits du séjour À la fontaine Des poissons rouges à Moussac.
Un accueil chaleureux, un service au top, Ambiance amicale, tout pour se sentir à l’aise.
Une vraie chambre d’hôtes! Accueil chaleureux, propriétaires (Carole et Philippe) aux petits soins… surtout, restez dîner.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d’hôte. L’accueil a été très chaleureux, les hôtes sont d’une grande gentillesse et très humains.
Nous avons passé un très beau séjour. Nathalie nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, toujours souriante et attentionnée. Le cadre est calme, zen, parfait pour se reposer.
Une maison d'hôte très agréable et joliment agrémentée. Nathalie est adorable, très accueillante elle n'hésite pas à nous renseigner sur les découvertes à faire dans la région.
J'ai agréablement été supris de l'accueil c'était vraiment très très joviale ahaha même les chambres, la température, la nourriture au top du top vraiment j'ai vraiment été épater.
Que dire… Nous avons passé un très bon séjour.
Une véritable pause enchantée! Le Domaine de Privadière est un endroit unique où chaque détail a été soigneusement élaboré.
Les hôtes étaient très sympas, arrangeants. Les lieux sont très beaux et belle piscine. Les petits déjeuners sont faits maison et différents chaque matin. C’était super.
La beauté du lieu, le calme, l'authenticité et la sympathie des propriétaires.
Allez-y les yeux fermés!.
J'ai eu le plaisir de séjourner dans l'établissement "Les Deux Tours".
Nous avons passé un super weekend, Benoît est adorable et nous avons bien mangé😋. Merci à lui et a sa femme🥰.
Très belle maison authentique, confortable, agréablement décorée. Au cœur d'un petit village entouré de vignes ce qui permet de nombreuses balades à pied au milieu des collines.
Endroit exceptionnel: bâtisse avec beaucoup de charme dans un petit village qui en a tout autant, très jolie déco, équipement top, literie très confortable, et pour ne rien gâcher propriétaire sympa
Tout était parfait. Un accueil particulièrement chaleureux. Benoit était à nos petits soins mais avec discrétion. Nous avons particulièrement apprécié la convivialité de la table d'hôte.
Nous étions agréablement surpris de la beauté et du charme de l'endroit.
Maison d’hôtes exceptionnelle. Tout est parfait pour passer un excellent séjour.
Accueil, cadre, chambre, juste à couper le souffle! Merci pour tout.
Une chambre d'hôte d'exception! Tout est parfait, endroit calme et superbe, literie au top, petit déjeuner maison très copieux avec la gentillesse et le sourire au rendez vous.
Nous avons passé un agréable séjour à Aubussargues. Esther et Philippe sont très gentils et accueillants.
La chambre est correcte, propre et confortable.
Mas de caractere, qui a conservé son côté authentique!
Un havre de paix que nous offrent Esther et Philippe… de l’espace, piscine entourée de grands arbres, et petit déjeuner maison gourmand!
Séjour dans un endroit très romantique et apaisant.
Nous sommes venus pour un mariage dans le coin mais c’est certain que nous reviendrons pour un autre séjour.
Éternellement parfait.
Consommateur multi récidiviste de La Maison du Passage, nous pensions avoir tout vu et tout vécu. Nous savions que nous allions passer un exceptionnel moment.
Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce lieu magnifique où tout est pensé dans le moindre détail.
Exceptionnel!
Chaque détail est soigné, subtil équilibre entre vieille pierre et décoration moderne.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil d'Hervé et François.
La table d'hôte est excellente.