Un havre de paix au cœur du bocage normand. Confort et chaleur, tout est mis en œuvre pour un accueil que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Entre terre et mer, une maison des plus agréable entourée de la nature et d un beau jardin. Les propriétaires Esther et Thierry sont sympathiques et de bon conseil.
Enfin un milieu naturel préservé loin du béton et du vacarme des villes tout en étant à deux pas de la mer et de Coutances.
Nous avons passé 2 jours dans l hôtel.
Propre, ordonnée, chambre nikel.
Bravo a tous le personnel.
Néanmoins manque dans la douche, un 2eme support de douche pour les personne de petite taille.
Hotel ibis budget bien tenu avec un personnel très agréable.
Petit resto sympa juste à côté "Oncle Scot" que je recommande également par la qualité des produits proposés.
La chambre était très bien et le personnel très agréable. La propreté de la chambre était parfaite et le lieu de l’hôtel est calme. Je recommande.
Superbe accueil d'Antoine, chaleureux et souriant. Il a partagé avec nous son amour de la nature et de l'authentique. Il est passionné.
Le petit déjeuner était copieux et varié, avec de bons produits.
Dans une très belle maison, proche du centre-ville, Antoine nous a accueilli chaleureusement et nous a donné des conseils.
Toute la maison est décorée avec beaucoup de goût dans l esprit vitage.
Une formidable pause dans un nid de verdure à une encablure de la cathédrale. Antoine est un hôte formidable. Il guidera votre arrivée pour un super séjour. Sans oublier un délicieux petit déjeuner!
Super restaurant gastronomique, le meilleur de la région très conviviale, service au top, cuisine au top, je recommande 👍👍
Restaurant convivial, très bonne cuisine et service professionnel. Nous avons passé un excellent moment, avec des plats savoureux et un accueil chaleureux. Je recommande sans hésitation.
Super restaurant excellente cuisine et très bon accueil restaurant que je vous conseil à découvrir.
Très bon accueil et service impeccable je recommande petit déjeuner super.
Très bon accueil, proche du centre ville, superbe petit déjeuner.
Stationnement facile. Je recommande.
Groupe de motos, réservation un mois avant le départ par téléphone, sans versement d'acompte. Chambre propre, grande salle de bain, au centre ville, très bon petit déjeuner.
Accueil comme il faut et discrétion de la part des propriétaires.
Espace privatif pour les séjournants, lieu en pleine nature très calme et apaisant.
L'accueil chaleureux, chambre chaleureuse, endroit chaleureux et en plus les animaux sont acceptés!
Nous avons été très bien reçu. Accueil souriant et agréable. Chambre sympathique, nuit paisible et silencieuse. Jolie maison. Petit déjeuner bien, café, croissant, pain au chocolat, fuit céréales!
Vous cherchez la nature c est vraiment top pas de bruit seulement les oiseaux et pas loin de la mer et le plus la propriétaire nous a offert a notre arrivée un saladier de riz au lait très très bon
Gîte spacieux au calme au cœur d'une ferme. Peu de réseau téléphonique une coupure parfaite pour quelques jours.
Très belle maison bien reçu par la propriétaire.
Bonne accueil et excellent petit déjeuner.
Je recommande vivement.
Un lieu de réception magnifique au cœur de la nature, avec un son grand étang et une superbe salle très spacieuse.
Nous avons toujours plaisir à animer des soirées de mariage dans ce lieu.
Très belle pièce de réception, tout est bien étudié pour faire des photos (gradins naturels, arche fleuri, …) et une étendue d'eau avec pédalos.
Très bel hôtel dans un cadre très calme et reposant. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est non. La chambre est propre et confortable.
Accueil super dès que l'on franchit la porte, chambre très spacieuse et propre, tout comme les sanitaires. Petit déjeuner bien fourni tant salé que sucré.
Chambre spacieuse avec bon couchage 2 lits jumeaux. Petit hic petite araignée apparue le matin et punaise sur le sol?
Séjour d'une nuit sur le tour de la Normandie à vélo.
Nous avons passé un super moment, en particulier le petit déjeuner top top.
Une première pour moi en maison d'hôtes. J'ai été agréablement surprise.
Accueil agréable.
Si vous avez besoin de vous ressourcer d’avoir cette petite pause c’est le parfait.
Lieux calme et reposant et verdoyant, chambre spacieuse et cosy, literie très convenable et petit déjeuner correct.
Expérience à faire en couple, Spa merveilleux, accueil plus que chaleureux, chambre excellente et sans compter le petit déjeuner plus que copieux. Un grand bravo.
Très bon séjour, nous avons passé une nuit dans la suite balnéo et c'était super.
Très belle suite, grand lit très confortable, la baignoire balnéo incroyable, un agréable moment de détente.
Accueil familial très sympathique. Bâtiment de caractère. Zone calme. Chambre spacieuse et bien équipée. Machine à café avec café et petit bonbon de chocolat a disposition dans la chambre.
Voilà, de retour de Gratot et de l’Escale de Gerbold, nous regrettons déjà d’en être partis.
D’abord, il y a la chambre spacieuse et confortable, avec une véritable salle de bains.
Très bonne accueil dans cette jolie chambre d'hôte décorée avec goût, délicieux petit déjeuner. Tout y est fait avec le coeur. On a adoré!
Chambre spacieuse, calme avec tout le confort souhaité, belle vue sur le jardin et la campagne. Petits déjeuners copieux et délicieux.
Accueil très chaleureux, Nicolas est toujours disponible et très souriant 🙂
Chambres impeccables. Petit déjeuner copieux, produits locaux. Merci aux poules et à la cane 🦆 pour les bons œufs.
Un véritable havre de paix au cœur de la Manche!
Le Domaine des Cyprès est un lieu plein de charme, magnifiquement entretenu, avec une atmosphère chaleureuse et authentique.
Super séjour! Le gérant est incroyablement gentil, les chambres sont propres, on peut aller voir les animaux, c’était génial! Je recommande si vous êtes dans la région.
Le Clos du Val est une très belle découverte, il est idéalement placé à la croisée de grands sites touristiques : les plages du Débarquement, la presqu'ile du Cotentin, et le Mont-Saint-Michel.
L'endroit est très joli.
Les chambres sont aménagées avec un goût exquis.
L'accueil est excellent (miam la confiture maison).