Lieu paisible, décoration soignée et accueil des plus chaleureux de la part d’Aline et Bruno. Un moment merveilleux hors du temps et très belle région à découvrir.
Nous avons passé un weekend extraordinaire dans un cadre enchanteur chez Aline et Bruno, dans la cabane de charme Cassiopée. Nous avons été ravis de l'expérience et nous le recommandons chaudement.
Un magnifique weekend grâce à cet hébergement qui nous a comblé.
Séjour du 24 Mai au 1 Juin, Patricia et Jacky sont des personnes particulièrement sympathiques, aux petits soins avec plein de petites attentions.
Chambre spacieuse, joliment décorée, très propre avec tous les équipements nécessaires pour se sentir comme à la maison.
Un séjour très agréable. Patricia et Jacky nous ont accueilli chaleureusement. Bonne literie, très propre, petites attentions appréciables. Très joli jardin et petit déjeuner au top!
Je ne manque plus mon séjour a minima annuel au gite du Cladan!
Cette fois ci c’était en solo, le luxe total de profiter de ce gite si bien équipé et si accueillant pour moi seule.
Très calme et confortable, c'est une belle maison, très agréable et très bien équipée.
L'accueil est parfait, nous recommandons vivement l'adresse.
Ce gite est très calme, propre et bien décoré, situé dans un petit village provençal. Le propriétaire est très sympathique et chaleureux. Nous avons apprécié le soin avec lequel il nous a accueilli.
Je ne manque plus mon séjour a minima annuel au gite du Cladan!
Cette fois ci c’était en solo, le luxe total de profiter de ce gite si bien équipé et si accueillant pour moi seule.
Très calme et confortable, c'est une belle maison, très agréable et très bien équipée.
L'accueil est parfait, nous recommandons vivement l'adresse.
Ce gite est très calme, propre et bien décoré, situé dans un petit village provençal. Le propriétaire est très sympathique et chaleureux. Nous avons apprécié le soin avec lequel il nous a accueilli.
Une halte que nous ne louperions pour rien au monde.
Ici tout nos enchante, le lieu magnifique.
Avant tout un grand merci pour votre accueil. Un couple chaleureux et généreux Le paradis en pleine nature dans un immense jardin aux milles fleurs.
Etape cyclo ou détente, à ne pas rater.
Deux jours et deux nuits dans ce lieu reposant et très sympathique. Le couple nous a très bien reçu. Le sosie de 'Ramzy" dégage une joie de vivre qui vous met du baume au coeur.
Un endroit au calme dans un superbe décor. Chalet confortable et bien achalandé. Mathilde et Remy sont aux petits soins pour nous permettre de passer un bon séjour.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping! Le lieu est absolument magnifique et très reposant, parfait pour se ressourcer.
De plus, le service était impeccabes.
Village vacances très chouette idéal pour les familles avec jeux en bois, jeux de société, baby foot, table de ping pong et piscine. Plusieurs activités familiales sont proposées.
Un lieu où règne le calme, dans le parc des baronnies.
Super accueil, calme, grands espaces alentours, échanges, partages de bla bla, recettes, conseils pour plantations… A redécouvrir car on se sent bien là bas.
Quel accueil et quelle gentillesse! et pourtant nous arrivions à 11 vtt-istes complètement trempés et sales. Les cheminées en route, les étendages et tout ça dans la bonne humeur.
On a passé une semaine dans ce club-vacances en pension complète et on y retournera dans quelques mois. Excellent accueil, bonne restauration et des animations presque tous les soirs.
Un centre de vacances idéalement situé pour rayonner à pieds ou à vélo, une équipe toujours aux petits soins pour les pensionnaires, des locaux propres et bien tenus, une excellente cuisine, des
L'accueil, l'équipe du club était super! Un joli village calme, une piscine avec magnifique vue. Les prestations randonnées avec des guides très sympas qui connaissent bien le coin étaient tops!
Une parenthèse magique de calme et de quiétude.
Emplacement idéal pour se retrouver au calme, et profiter de la nature.
Merci à nos hôtes pour ce très bel accueil.
Et caresses à Padmée.
Un lieu de plénitude, gentillesse et attention, confort de qualité, et un accueil tout aussi agréable!
Nous avons passé un excellent séjour chez Agnès et François. Les prestations offertes étaient d’une très grande qualité (boules de pétanques incluses! ). Tout ceci dans un lieu magnifique.
Camping vraiment top au calme dans un parc verdoyant avec vue sur la montagne et les champs de tournesols. Sanitaire très propre et douche digne de ce nom.
Propriétaire aux petits soins.
Nous avons dormi une nuit ici et c’était super!
Un accueil et une gentillesse sans nom.
La chambre était super, propre et le lit très confortable.
Camping très bien tenu et calme. Chambres confortables, repas et petit-déjeuner délicieux (réservation conseillée). Accueil agréable et professionnel, humour british en bonus.
Nous étions ravis de notre chambre et de L’accueil que nous avons eu.
La chambre correspondait aux photos du site, N’avons pas eu de surprise à l’arrivée, c’était pile comme je l’espérais.
Franchement tout est parfait.
Nous avons passez un merveilleux séjour d'une nuit là-bas, nous avons prit la chambre Sequoia avec le jacuzzi dans la chambre en plus d'un massage pour ma part et je ne me suis jamais sentie autant
Choisi au hasard car sur notre route en direction de Le Castellet par la D1075
Nous ne sommes pas déçus car 1er critère très important pour mon mari le hangard à moto 😃
Accueil super sympa… chambre
Un acceuil 👍 super chambre avec 2lits.
Car je ronfle et JP pedale😉 alors literie extra, quand au petit déjeuner 😋 excellent viennoiseries avec les confitures.
Accueil super 👍 très agréable.
Chambre avec literie extra.
Une nuit merveilleux calme et confortable.
En randonnée autour des Baronnies provençales, nous avons passé une nuit chez Laurent et nous avons passé un agréable moment.
Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel situé en plein centre de Serre. L’occasion de faire une pause avant la suite de notre voyage.
Nous avons séjourné ici 2 nuits pendant le Tour de France. La chambre était propre et confortable, le petit déjeuner était très bon et copieux. L'emplacement était parfait.
Une super adresse!
Le restaurant est idéalement situé, l’équipe est au top : souriante, pro et attentionnée.
Les patrons sont adorables, on sent qu’il y a du cœur dans ce qu’ils font.
De passage dans la région, nous avons passé la nuit et avons déjeuné sur place.
Chambre confortable et propre.
Pour le repas : burger à l'italienne et burger végétarien. Très bons et copieux.
Le restaurant est une très bonne adresse. Nous y allons chaque année en famille et le service, la qualité et l'accueil sont des points très positifs.
Une expérience magique! Les cabanes perchées sont super confortables, parfaitement intégrées dans la nature, avec une vue magnifique. On se réveille au milieu des arbres, dans un calme absolu.
Une magnifique parenthèse dans la nature. Nous avons séjourné dans la cabane « aristoloche », elle est très belle, tout est propre. Calme +++
Nous nous sommes régalés avec le menu (merci Brieuc).
Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits dans l’Aristoloche. Surprise totale pour les 30 ans de Monsieur.
21 mai 2025 : Une petite Merveille où il fait bon vivre. Merci à Françoise pour son accueil et sa gentillesse. Un petit déjeuner au Top.
Accueil très sympathique. Le gîte est au calme, les chambres propres et confortables. Cerise sur le gâteau… un petit déjeuner gargantuesque et fait maison. Je recommande.
Accueil extrêmement sympathique.
Chambre confort et agréable.
Petit déjeuner pantagruélique avec de super produits.
Déco comme j'aime.
Merci infiniment.