Acceuil très agréable! Hôtes nous aillant reçu plus tard dans la journée, pour pouvoir honnerer notre réservation! Chambre et parties communes très propres.
2mots nous viennent à l'esprit tout de suite.
Gentillesse et propreté
Merci nous voulions nous ressourcer, c'est fait.
Bonne continuation au pays des fées.
Excellent accueil propriétaires très sympathiques et agréable je recommande pleinement.