Très bon accueil, équipe serviable et aux petits soins. Ils se mettrons en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Déco un peu vieillotte mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
Très belle surprise, une famille qui a repris l'hôtel tout récemment et qui se plie en quatre pour satisfaire les clients.
Suite à une panne de voiture (nous aussi) en juin on nous recommandé cet hotel.
Tout le personnel est super synthétique,
Avenant et vous met à l'aise.
Nous venons de fait une halte dans ce petit hôtel très familial, calme et très propre. Nous avons été accueilli par un couple extrêmement gentils et attentionnés.
Très bonne expérience dans cet hôtel : un accueil chaleureux de la part des propriétaires qui prennent le temps d aller à votre rencontre.
Chambre très propre et confortable.
Samedi 19 juillet 2025. Famille Lépine. Trés surprise et ravie de trouver cet îlot de fraîcheur au bord de l'Allier.! Un accueil chaleureux, un moment joyeux de détente sous une tonnelle de verdure.
A mi chemin de mon voyage j'ai fait étape au Bravard rien n'a manqué : gentillesse, cuisine sympa et accueil sympathique.
J'ai rangé ma moto dans le garage fermé pour la nuit.
Les personnes de l'auberge sont très gentils, accueillants. On se sent comme à la maison. On a très bien mangé le soir et le petit déjeuner. Chambre très confortable.
Arrivé à moto, nous avons eu droit à une place dans un garage, c'est gentil.
Les propriétaires sont adorables, ils mettent à l'aise leurs clients, on se sent un peu comme à la maison.
Très bon emplacement pour des séjours professionnels. Reposant malgré la proximité de l'autoroute.
Parfait, une soirée étape parfaite, le restaurant tout aussi parfait, c'était copieux, le service impeccable. La chambre nickel, avec climatisation. Je recommande.
Pour une bonne nuit de repos, le lieu est très bien.
Bonne literie et commodités dans la chambre.
Petit déjeuner très bien.
Repas du soir impeccable.
J'y reviendrais avec plaisir.
Nous avons fait une halte de 2 jours sur la route des vacances et nous avons été ravis de notre séjour.
Nous avons passé quelques jours incroyables dans cet hébergement qui a absolument tout.
Etablissement loin de la route, très calme. L'environnement est idéal pour une famille avec enfants (jeux, petite piscine, animaux divers). Paradis pour les enfants en bas âge.
Toujours aussi sympa d'y séjourner. La Propriétaire est super accueillante, les chambres magnifiques, et le petit déjeuner est incroyable. Merci encore!
Je ne regrette pas d'être sorti de l'autoroute (lors d'un voyage vers le sud) pour passer une nuit à la maison de Roussi.
L'accueil est très agréable, nous nous sentons à l'aise.
Sans être trop éloigné de l'autoroute A75, la maison de Roussi donne l'impression qu'on est perdu en pleine campagne. C'est un havre de paix, une garantie de silence.
Belle expérience! Le repas chez Tasty était bon et Véronique a été géniale très gentille et souriante.
Ça fait plaisir de croiser des gens comme elle! 😊
Je suis conductrice de car, merci beaucoup à l'équipe de Véronique de nous avoir accueilli avec 80 enfants pour un pique-nique! 🥳🥳
Autrement ils auraient mangé dans le froid!
Charmante air d’autoroute traditionnelle. La station service est en travaux mais tout à fait fonctionnelle. J’ai trouvé pratique de pouvoir régler par carte bleue et même sans contact.
Uniquement le restaurant, nous y avons très bien mangé, le service est irréprochable, je recommande sans problème.
Au top. Au calme, parking sécurisé avec de la place, accès très facile, restaurant sur place excellent, et personnel compétant et disponible. De demander d’autre?!
Personnel accueillant et accueille chaleureux.
Les serveurs sont au top.
Hôtel très grand spacieux.
Extérieur satisfaisant et très beaux à voir.
Le repas était excellent.
Très beau cadre au Château Camping La Grange Fort. Le château lui-même est magnifique : grand, bien entretenu et intact, on peut y faire de très belles photos.
Nous avons choisi le Château de la Grange fort pour le lieu de notre mariage. Nous ne sommes pas déçus! Le cadre est magnifique. L'accueil est vraiment génial!
Il est difficile de trouver les mots tant notre expérience au Château La Grange Fort a été exceptionnelle.
Endroit à recommander. Qualité / prix : excellent. Des hôtes à la hauteur, très accueillants et juste ce qu'il faut pour rendre notre petit séjour très agréable.
Chambres modernes et confortables avec espace cuisine commun.
Excellent petit déjeuner.
Pour un petit séjour, proche d Issoire et ses environs tellement à découvrir, nous y avons passé un bon moment.
Merci à Chantale et Jacques.
En route pour la vie de château …! Un jardin plein de charme bordé par un joli petit ruisseau, un château stylé par l'imagination du maître des lieux, des longues nuits d'un calme si reposant, des
Situé dans un cadre idyllique le patron vous recevra de la meilleure façon. Table d'hôtes délicieuse préparée avec des produits locaux et vous y dormirez dans une literie très confortable.
Un moment de repos dans un joli endroit, calme, atypique, convivial.
Très belles prestations et très belle région, avec beaucoup de randonnées à proximité
Gîte impeccable pour accueillir une famille. Très fonctionnel et très agréable. Un extérieur idéal pour les enfants.
Gite spacieux, propre et bien équipé. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles. Brioude est à un quart d'heure et c'est une ville dynamique, riche en commerces.
La cuisine est au top et on ressent bien les produits frais du terroir. Excellent déjeuner avec des serveurs professionnels et attentionnés.
Une merveilleuse et unique expérience. Le menu "ORIGINES" laisse au chef et au sommelier libre cours à la création et à la dégustation de produits du terroir et d'exception.
Superbe expérience culinaire, équilibre pour chaque plat, du début à la fin de ce magnifique repas.
D'abord vous arrivez par une allée bordée d'arbres magnifiques pour ensuite découvrir ce magestueux château.
Une petite "Fête de la Nature" était organisée tantôt, avec quelques exposants sympathiques, au pied de ce bel édifice dont les propriétaires sont fans de voitures de sport.
Un cadre absolument magnifique, et Philippe est un propriétaire on ne peut plus accueillant, on s’est sentis véritablement chez nous dans ce beau château en cours de rénovation.
Nous avons testé ce restaurant dit semi gastro avec le menu à 68 e. Situation calme au cœur du village sans toutefois aucune vue ni panorama particulier.
Nous sommes belges et nous avons découvert ce resto ce midi avec la famille. Tout était excellent. Merci pour le menu enfant. Nous reviendrons!
Un dîner parfait du début à la fin! Service impeccable, rien à redire si ce n'est merci pour ce formidable moment!
Notre mariage au Château de Bois Rigaud a été un véritable rêve! Le lieu est magnifique, parfaitement entretenu et plein de charme – l’endroit idéal pour célébrer une journée aussi importante.
Nous nous sommes mariés au château de Bois Rigaud en juin 2025 et nous sommes plus que ravis de notre choix!
Nous nous sommes mariés le 31 mai 25 au Château de Boisrigaud. Ce fut incroyable. Le lieu est magnifique, alliance entre la vieille pierre et le vintage. Les extérieurs sont juste sublimes.
Soirée étape très réussie! Très bonne table et chambres confortables avec une vue magnifique🤩 Nous reviendrons et nous recommandons chaudement cet adresse.
Un vrai coup de cœur comme beaucoup d’autres clients pour l’Auberge de Margot à Usson, l’un des plus beaux villages de France.
Un vrai coup de cœur pour cette ravissante auberge.
Accueil, propreté des chambres et cuisine parfaites.
Vue panoramique sur les monts d Auvergne depuis certaines chambre et la salle de restaurant.
Merci pour le service et l'amabilite de tout le personnel,
Un excellent pdj servi à table, tres copieux et de produit de qualité
Tres belle salle d'eau avec grande douche à l'italienne.
Superbe week-end au Manoir des Rêves Sauvage.
Très bon accueil, chambre girafe spacieuse et bien décorée.
Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité.
Je reviendrai sans hésiter.
Ma fille de 13 ans et moi avons passé une nuit au Manoir, dans la chambre Milan Royal. Nous avons adoré! Le Manoir est très bien décoré et authentique!