Un lieu agréable et accueillant pour une étape en descendant ou en revenant du Sud Est de la France, mais aussi une bonne base pour explorer les alentours (Bourgogne, et sa capitale, Dijon).
Un grand merci à Angelique qui a grandement participé à rendre ce séjour inoubliable!
Le cadre est sublime ainsi que le gite.
C est un lieu où l ont est très bien accueilli ont mange très bien c est d une très grande propreté des personnes très courageuse, ils font les chambres et ils font les repas tout est fait maison.