Nous avons réservé ce logement pour la deuxième fois et nous sommes toujours aussi ravis. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur.
Comme d'habitude, accueil chaleureux par Thierry et Delphine, ce petit havre de paix est notre point de chute lors de nos vacances à la montagne, histoire de couper la route.
Bonjour, nous. Apprécions ce gîte, les hôtes très sympa. De plus on se sent comme chez nous. Ils adorent nos amis à quatre pattes.
Et accueillant. Merci.
Michel et Dominique et Talie.