Endroit magique pour se ressourcer quelques jours. Belles randonnées à proximité. Accueil très sympathique! Rien ne manquait! Nous reviendrons.
Guillaume est un hôte 5*, très arrangeant et d'une gentillesse pure.
Réservation last minute mais communication très fluide donc tout était parfait de l'arrivée au départ.
Merci beaucoup pour ce week end que nous avons passé à deux dans une des cabanes! Le cadre était magnifique et le lieu vraiment propice au repos!
Nuit étape vers les stations de ski, nous serions bien restés un peu plus pour découvrir ce beau village et profiter de l'accueil parfait dont nous avons bénéficié.
Nous avons passé une nuit très agréable à l’hôtel. La gérante est très souriante et accueillante, ce qui rend l’ambiance vraiment agréable.
De passage pour descendre à la montagne, nous avons séjourné une nuit dans une chambre quadruple.
Hotel de charme avec un accueil tres agreable et de jolies chambres tres spacieuses.
Déjeuner par hasard sur cette très belle terrasse.
Sur le retour de nos vacances nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueilli avec le sourire. La chambre était simple et propre. Le restaurant très bon.
Nous avons pu profiter d'une étape reposante et sympa à Bourg-en-bresse. Avec chien accepté. L'hôtel bénéficie d'un espace réception, PDF moderne, rénové et très beau. Equipe super accueillante.
Un grand merci a la gouvernante qui a été a notre écoute et qui a agis immédiatement. Merci pour votre réactivité ainsi qu'à votre personnel.
Nous étions 4 et avions réservé 2 chambres. Le personnel avait pensé à nous préparer des chambres communiquantes.
Les chambres étaient confortable et calmes.
Super acceuil, l'hôtesse d'accueil Juliette est une crème, super souriante, sympathique, très très agréable, le genre de personnel qui se fait rare et mal récompensé a mon sens, si je peux j'y
Magnifique havre de paix.
Andrée est une hôte fort sympathique, prévenante et accueillante.
Nous sommes accueillis avec une ciupe Cerdon local en toute bienveillance.
Locaux très propres.
Nous y passons régulièrement depuis des années. Bon accueil.
Accueil par une dame très agréable et à l'écoute des besoins.
Charme de l'ancien au rendez-vous.
Pour ma part hôtel très bien pour y passer une nuit. Le gérant fort sympathique et le buffet du petit déjeuner simple mais bon.
Hôtel avec un extérieur qui est ancien mais les chambres sont aussi propres et confortables voir plus que des hôtels à 100€ +. La prochaine fois que je passe dans la région, je réserverais encore cet
Une nuit étape, hôtel calme et propre.
Responsable de l’hôtel charmant, accueillant et professionnel.
Petit déjeuner abordable et copieux.
Merci pour ce repos bienvenu.
Après une longue route, un accueil et un cadre très reposant.
Des chambres bien décorés et une literie permettant de passer une bonne nuit.
Nous sommes véritablement enchantés de notre séjour. Nos hôtes se sont montrés fort sympathiques, d'excellents conseils, présents juste ce qu'il faut.
Très bon accueil.
Chambres spacieuses.
Propreté irréprochable.
Repas et petit déjeuner d'excellente qualité
Magnifique découverte où on qu’une envie : revenir.
Acceuil chaleureux, j'y ai passé une nuit au calme, petit déjeuner nickel.
Voyagant à moto, j'ai apprécié le garage fermé.
Je recommande et si je dois faire une halte dans ce secteur, j'y retournerai.
Le restaurant est au top et l'accueil est formidable.
Un endroit à ne pas manquer pour un très bon rapport qualité prix.
Un hotel "comme à la maison"
En déplacement professionnel avec des horaires décalés, j'ai pu apprécier de pouvoir me faire à manger ou de boire un café quelle que soit l'heure.
Séjour incroyable 😻
Hôte super gentils, lieux très propres… Coin super chouette, rien à redire!
Très bon séjour dans ce lieu atypique.
La bâtisse à été entièrement restauré, un boulot titanesque.
Literie très confortable. Calme absolu et chambre parfaitement propre.
Je remercie tout nos hôtes qui ont laissé des avis sur ce site que je ne connaissais pas puisque nous ne travaillons qu avec Booking.
Nous avons passé un agréable séjour, 2 nuits fin janvier dans la chambre mandarin de chine.
L'accueil de l'hôte était très bien, la chambre spacieuse et la literie confortable.
Chambres et spa impeccables de proprété et de confort. J'ôte une étoile pour le petit-déjeuner qui aurait mérité au moins une viennoiserie par personne et moins de pain au vu du prix de la nuitée.
Un merveilleux séjour au château. Un endroit paisible parfait pour un week end déconnexion. Le spa offre une pause relaxante parfaite et le petit déjeuner en chambre est idéal!
Réservation de dernière minute pour une nuit. Sandra nous a accueilli chaleureusement et a été arrangeante sur les horaires.
Les plus qui font la différence :
— chambres au calme.
Quelle magnifique semaine nous avons passé chez Sandra! Les chambres sont irréprochables, décorées avec goût et d’une propreté impeccable.
Un grand merci à Sandra et Nelson pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse! Nous avons passé une semaine merveilleuse grâce à eux. Toujours aux petits soins sans être intrusifs.
Du 27/2 au2/3 nous avons séjourné aux Domaines d’Automne et avons été très bien accueillis.
Tout avait été effectué pour rendre notre séjour agréable et c était réussi.
Nous avons été très agréablement accueilli par l'hôte. Le cadre est parfait, calme, nature.
Je recommande particulièrement.
Un accueil agréable et des logements confortables. Ici, vous êtes bien accueillis et logés dans das logements spacieux, propres et confotables.
Bonne hotel niveau rapport qualité prix, bon petit déjeuner, hôtel silencieux, bonne literie, climatisation pas top, personnel super, il n'y avait pas de Bouilloire, la personne a l'accueil m'en a
Hôtel idéal pour une étape sur le chemin des vacances aux sport d'hiver, lieu calme, grand parking, station service avec possibilité de recharger sa voiture juste à côté, personnel agréable, chambre
Hôtel ancien mais rénové.
Chambre petite mais très correcte.
Accueil très aimable et efficace.
Petit déjeuner standard de l'enseigne mais avec quelques petites attentions sympas.
Cet endroit est comme un club de vacances permanent. Idéal pour nos Aînés. Le personnel est parfaitement investi et le Staff au commande très pro.
Excellent concept que de mixer appart pour voyageurs et résidence pour personnes agées 👌, un acceuil chaleureux, avec des supers conseils de restos, une piscine relaxante et des rencontres très
Amabilité, gentillesse et compétences du personnel d’accueil et petit déjeuner : tout a concouru pour me donner un agréable séjour d’une seule nuit dans ce très bel établissement calme et bien décoré.
1ere fois dans ce genre d’établissement.
Nous avons été accueilli chaleureusement. Notre expérience se résume à du positif : chambre spacieuse, propre, bien équipée et bien insonorisée!
Établissement très bien tenu, très bien insonorisé. La taille de la chambre et de la salle de bain sont tout à fait correct. Des boulangeries, grandes surfaces, traiteur, à 10 mn à pied.
Appartement propre, spacieux et bien équipé pour 4 personnes! Prix très intéressant soit 123€/nuit quand on réserve à l’avance et sans annulation possible! Hôtesse d’accueil aimable et efficace!