Un grand merci, vos équipes sont au top. Nous avons dégusté un succulent repas!
Hôtel très calme, bien situé.
Personnels agréable et à l'écoute, très sympathiques.
Parking sécurisé. Literie au top, petit déjeuner nickel.
Lieu à retenir.
Hotel agrable, bon acceuil, bonne impression pour notre premier passage. Nous reviendrons certainement.
Nous avons passé un très bon moment en amoureux, l'accueil était très chaleureux les lieux en excellent état et très propre.
Le spa est magnifique tout était super!
1ère expérience chez La couture du Charme.
1h 30 de spa et 45 min de massage Californien.
Endroit propre la piscine et le jacuzzi au top.
Personnel très agréable.
Le massage parfait.
Nous avons réservé pour notre st Valentin et on a passer une agréable après midi et nuitée le personnel et au top et la propreté 100% là que ce sois des pièces et l’eau (piscine spa) recommande à 100%
Merci à Isabelle et Bastien pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé un agréable séjour. La chambre est confortable, spacieuse. Le petit déjeuner très varié.
Dès notre arrivée, nous avons été conquis par votre accueil sincère et chaleureux. Vous avez ce talent rare de faire en sorte que l'on se sente immédiatement bien.
Avons passé une nuit à la Coticia,
Chambres cosy, calme absolu. Propreté dans toute la maison.
Accueil chaleureux par Isabelle et Bastien.
Le petit déjeuner copieux, varié, et de produits de qualité.
On a adorés!
Une nuit bien reposante, un petit déjeuner qui fait découvrir les saveurs locales, de la bonne confiture faite maison, un vrai régale! Et un propriétaire d’une gentillesse incroyable!
Un endroit calme et original.
Une déco au top, avec des idées simples et belles.
Du lait de vache au petit déjeuner directement de la ferme.
Bravo pour cette parenthèse enchantée.
Cécile.
Franchement top du top l'établissement superbe, les chambres les sanitaires le séjour les extérieurs je recommande vivement accueil 👍👍
Très bon accueil superbe rénovation à recommander.
Bruno et Laurence de la sarthe.
Un spa vraiment propre et bien aménagé! Ambiance cocooning, jacuzzi au top, très bon moment passé. Je recommande à 100 %.
J'ai passé un très bon moment avec mes filles.
Le lieu est très propre et l'accueil est au top ainsi que les explications.
Nous reviendrons 🙂
Bel endroit, calme, romantique, spacieux. La personne qui nous a accueilli est très gentille et professionnelle. C'est un lieu que je conseillerai avec joie.
Endroit calme personnel accueillant nous avons passé une très bonne soirée. Rien a dire sur la propreté.
Nous avons manqué de rien (consommables… tout y est pensé. )
Super endroit, la propriétaire est agréable et cherche à satisfaire ses clients, nous avons passé un agréable week end détente dans un endroit romantique.
Je recommande ce lieu.
Joli cocon, avec possibilité de réglé la température du spa et du sauna a souhait.
Calme, propre avec le goût du détail.
Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très bon moment.
Appartement F2 en excellent état calme. Très bon accueil.
Grand jardin. Je recommande.
J'ai passée 3 semaines dans un appartement très moderne, propre et agréablement décoré. Les propriétaires sont très accueillant et au petit soin.
Je recommande.
Studio propre, fonctionnel et très bien agencé. Les propriétaires sont très gentils et aux petits soins. Je recommande fortement.
Nous avons passé un très bon séjour d une semaine.
Logement impeccable hyper fonctionnel.
Une literie au top.
Merci pour votre accueil hyper chaleureux.
David et Fabienne.
Nous avons séjourné du 24 au 25 mai 2026.
Personnel très agréable. La chambre est spacieuse. Petite attention a l'occasion de notre anniversaire de mariage. Petit déjeuner varié et qualitatif.
Equipe tres réactive et agréable.
Petit soucis rencontré lors d'un séjour, le réceptionniste de nuit a été parfait!
Hôtel super bien entretenu très propre je vien presque tous les week-end on n'es jamais déçu les monsieur a l'accueil très souriant et accueillian je recommende.
Chambre propre.
Chiens acceptés.
Personnel accueillant et vigile la nuit.
Bien situé
Hôtel bien situé à proximité du centre commercial.
L'hôtel est bien entretenu, chambre très propre, salle de bain spacieuse.
Accueil sympa.
L'isolement phonique est léger mais normal pour la gamme.
Très belle expérience pour un tarif très doux, idéalement situé à deux pas du cinéma et de restaurants, les chambres sont très calmes et propres.
Très agréable moment passé en compagnie de nos hôtes ce samedi. Chambre propre et spacieuse. Accueil royal au coin du feu, petit déjeuner aux petits soins. À bientôt!
Super chambre soignée et très propre, accueil charmant de la part des propriétaires, félicitation à eux et merci pour ce moment reposant!
Propriétaires très sympathiques et accueillants, chambre d'hôtes de qualité, confort assuré dans un très beau cadre.
Que dire un lieu magnifique, paisible, un cadre super ou nous avons célébrer nôtre mariage♥️Bernard et sa femme des gens adorables, à l'écoute, la cuisine confectionner part madame que dire
Bon restaurant! Ainsi qu’un cadre très agréable! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Je recommande!
Nous y avons été invité par la famille pour un repas d'anniversaire.
L'endroit est rustique et simple.
Le repas était très bon et le service au top. Le gérant et les serveuses sont très sympathiques.
Superbe escale dans le gîte de David!
Un accueil avec le sourire et la bonne humeur, une petite visite du bien pour ensuite profiter à 2. L’hôte en cas de souci est joignable (et ça c’est cool!
Je recommande chaleureusement ce gîte. Nous sommes très satisfaits du lieu autant pour le calme, la propreté, la literie, la décoration choisie bref un endroit parfait pour se ressourcer en amoureux!
Nous sommes venues pour un evjf, hôte réactif, accueillant et très prévenant.
Logement bien équipé, belle décoration et équipements parfaits.