Quel accueil, mais quel accueil! J'étais même déçue de ne pas rester plus longtemps. L'équipe fait tout son possible pour vous mettre dans les meilleures conditions et vous arranger.
Client fidèle depuis plusieurs années pour mes déplacements professionnels et mes réunions, je recommande vivement ce lieu qui est idéal pour le travail.
Toujours un plaisir de venir sejourner chez Sarah. Logements spacieux, propre et calme. Je recommande.
Appartement très propre et agréable avec tout le confort situé dans un village très calme.
Sarah notre hôte et accueillante sympathique disponible et très réactif en cas de besoin.
Perso je la connais il fait bon vivre dans les Kochersberg endroit calme et serein.
Anne-Marie est une excellente hôtesse. Les chambres/appartements étaient parfaitement entretenus et confortables.
Nous avons été très bien accueillis, avec la présence d'une délicate attention.
Week end a strasbourg agréable, un appartement dans lequel il ne manque rien, accueil parfait, merci!
Nous avons été enchantés par notre week-end à la ferme de Freysz à Quatzenheim. Cet ancien corps de ferme typiquement alsacien, chargé d’histoire, a beaucoup de charme.
Une halte bienvenue avant d admirer le Rhin romantique en Allemagne, nous recommandons sans hésiter, qualité du logement, lieu magnifique, accueil parfait.
Vous pouvez retenir sans hésiter.
Chambre très joliement décorée et confortable dans un cadre typique d'une maison alsacienne. L'accueil chaleureux et prévenant de Philippe nous a permis de passer un moment très agréable.
Parfait en tous points. Nous avons adoré notre séjour à "la grange aux coqs"🐓 Tout est joliment décoré avec un goût exquis.
Contact agréable, simple.
Chambres calmes et bien équipées.
Un très chouette séjour à La Grange aux Coqs. Notre chambre était cosy à souhait, pas envie de la quitter presque 😅
La salle commune où se prend le petit déjeuner tout simplement ultra agréable.
Belle maison mais a besoin d'un bon coup de rafraîchissement…
La villa est au-dessus des espérances (meilleure que les photos sur le site), les équipements sont fonctionnels modernes et haut de gamme. L’accueil a été parfait.
J’ai passé un très bon moment à la Ferme Marie-Hélène. Tout était parfait, du cadre à l’assiette. ❤️
Les produits sont d’une grande fraîcheur et d’une qualité remarquable.
Nous avons célébré notre mariage le 20/09/2025 dans ce magnifique lieu, qui est la Ferme Marie Hélène.
Nous sommes intervenus à la Ferme Marie Hélène pour coiffer sur place à l’occasion d’un événement, et ce fut un vrai plaisir.
Séjour en famille pour profiter du marché de Noël de Strasbourg, cette location (gite du 14) est nickel pour la proximité mais aussi pour se détendre grâce a ses équipements (sauna et jacuzzi).
Nous avons passé une nuit dans une des villas d’Arnaud et d’Isabelle. Très belle découverte, ce sont des endroits propices à la détente et décorés avec soin.
Le gîte très beau, bien agencé et l'accueil au top, le plus une bonne bouteille de Crémant et une boîte de chocolat offert par les propriétaires c'est vraiment très gentil.
Séjour en famille pour profiter du marché de Noël de Strasbourg, cette location (gite du 14) est nickel pour la proximité mais aussi pour se détendre grâce a ses équipements (sauna et jacuzzi).
Nous avons passé une nuit dans une des villas d’Arnaud et d’Isabelle. Très belle découverte, ce sont des endroits propices à la détente et décorés avec soin.
Le gîte très beau, bien agencé et l'accueil au top, le plus une bonne bouteille de Crémant et une boîte de chocolat offert par les propriétaires c'est vraiment très gentil.
La formule nuit repas du soir et petit déjeuner au top. Super rapport qualité prix. La formule du repas du soir avec trois choix d entrées, trois de plats et trois de desserts est vraiment super.
Restaurant franchement bon et bien servi.
J'au eu l'occasion de manger Au Tilleul lors du repas de Noël de mon agence.
Très belle table, service impeccable, personnel souriant et aux petits soins, repas délicieux.
Nous avons séjourner 3 jours dans cet hôtel pour se couper du quotidien et se reposer. Accueil sympathique et a l'écoute de ses clients très disponible. Nous avons manquer de rien.
Personnel vraiment sympa et disponible que ce soit à l'hôtel comme au restaurant. Repas très bon et bon rapport qualité prix. Petit déjeuner bonne qualité mais pas de large choix.
Nous avons séjourner le week-end du 7 au 8 mars 2026 par réservation d'une wonderbox comprenant une nuitée, l'entrée au spa et le petit déjeuner compris.