Nous sommes arrivés un dimanche soir et notre hôte, Fred, était joignable donc pas de soucis pour obtenir les clés et faire le tour des chambres et de l’organisation.
Un grand merci pour cette bonne nuit. Arrivant à vélo mi décembre, j'ai eu le plaisir de voir que l'hôte m'ouvrait la porte bien avant l'heure prévue pour ne pas me laisser dehors.
Un grand merci à fred,
Très bon accueil, belle déco, le dîner était parfait, nous reviendrons aux beaux jours, amicalement.
Jean-andre et denis.
Un lieu enchanteur et un accueil chaleureux.
Le Château de Luzières est un véritable bijou où le charme de l’ancien se mêle à une atmosphère paisible et accueillante.
Pour notre mariage, nous avons passé un moment exceptionnel grâce au cadre proposé mais également par la disponibilité de son hôte tout au long de la préparer ainsi que le jour J. Le régisseur est
Nous avons célébré notre mariage au château de Luzières. Nous sommes très heureux de notre choix, car le lieu est magnifique en octobre, nous avons même réussi à faire notre cérémonie à l’extérieur.
Une expérience magique. Nous avons passé, ma petite fille de 4 ans et moi même, une nuit dans la cabane, absolument inoubliable : calme, nature et dépaysement total.
Nous avons passé un super week-end dans la cabane magique! Un accueil au top de Justine, chaleureuse et attentionnée, qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait.
On a passé un superbe week-end…
Une gentillesse et une hospitalité impeccable à refaire et je recommande ce magnifique endroit.
Nous avons passé une nuit à 7, super moment, petite cuisine sympa pour réchauffer. Chambre très propre et bonne literie. Un très bon déjeuner copieux, et un personnel souriant et super agréable.
Très bel endroit au calme, un peu isolé. On a aimé le lieu, la chambre et être reveillés par l'odeur des croissants.
Lieu magnifique et calme.
Chambres parfaites. Les tarifs sont plus qu'intéressants.
Service du petit déjeuner au top!
Nous avions été très bien accueilli par un charmant couple. Le lieu est beau, la chambre et la partie commune très bien décorées, et le petit déjeuner succulent!
Domaine idéalement situé et très agréable, un accueil chaleureux avec des personnes formidable.
Chambre d'hôtes dans une maison typique et pleine de charme. L'accueil et la propreté sont top, la chambre était très confortable. Les petits déjeuners composés de produits locaux sont juste parfaits.
Je suis venu le temps d’une nuit, séjourné dans la chambre Rimbaud et clairement je n’ai rien à redire!
Très beaux lieux, apaisants et très bien situés.
Lisa, notre hôte, fut aux petits soins pour notre séjour. Le domaine est très beau et l'intérieur de la bâtisse aussi. Nous recommandons.
L’accueil était chaleureux et très souriant.
La chambre était impeccable et confortable quant au petit-déjeuner, il était délicieux.
The place to be dans la région.
Bref, je recommande vivement.
Tout était parfait! L’accueil chaleureux, la vue, le petit déjeuner ainsi que la chambre. Je recommande vivement!
Nous avons passer un magnifique week-end.
(pour ma gender reveal).
Que ce sois à l’intérieur ou le jardin tout à son charme.
Nous garderons de beaux souvenirs et reviendrons c’est certains.
Nous avons passé un super week-end entre amie dans ce gîte. La grange est magnifique, décorée avec beaucoup de goût, très propre et parfaitement équipée. On s'y sent tout de suite comme chez soi.
Nous avons passé un super séjour entre amis dans cet hébergement. Tout était propre et très confortable, avec en prime une table de billard qui nous a régalé!
Nous avons séjourné 6 nuits en demi pension pour des vacances avec nos petites filles afin de faire des visites d'Etretat jusqu'en baie de somme.
Très bonne adresse, nous avons été accueillis chaleureusement.
Excellente restauration et petit déjeuné parfait. Nous reviendrons.
Belle chambre dans un endroit calme et paisible. Repas soirée etape réservé aux professionnels très appréciables de très bonnes qualités et surtout a un prix abordable pour entree plat et dessert.
Superbe maison dédiée à des chambres d'hôtes très cosy et confortables.
Cadre calme et paisible.
L'accueil est chaleureux et très attentionné.
Les dîners sont aussi très bons.
Séduits par ce lieu magnifique, nous avons passé une superbe fête d'anniversaire!
Dans le cadre de notre groupe d'entrepreneurs de la région d’Amiens, nous avons eu la chance d’organiser une réunion à L’Impasse Nampty le temps d’un déjeuner. Un vrai coup de cœur!
Bon acceuil, on a bien dormi, les petits déjeuner étaient copieux, au calme de la campagne.
Francine et Xavier sont des gens chaleureux et conviviaux. L endroit est familial. Le jardin (même avec des orages est superbe.
Superbe maison, chambre spacieuse, propre, et à la décision soignée.
Présents le temps d'une nuit nous avons pu prendre le dîner autour d'une très belle tablée.
Toujours un régal de prendre à emporter, avec les petites attentions qui donnent envie de revenir, j'ai presque fait le tour de la carte et sans la moindre déception.
Les plats et les épices sont faits maison, et c'est très bon!
Découverte de la cuisine indienne pour la première fois, nous avons été ravis. Très bon accueil, personne à l'écoute et qui prend le temps de nous expliquer la cuisine indienne.
Nous avons eu un excellent accueil de William et Sebastien, dans leur maison magique de Muidorge. Tout est fait pour s évader et décrocher du quotidien!
Escapade romantique pour une nuit, remplie de surprises avec un accueil incroyable.
Séjour au-delà de nos espérances et de tout ce que nous pouvions imaginer.
Très bel endroit, pensé, aménagé avec imagination, et rempli de symboles voire de préceptes.
Un immense merci à Laura et Philippe, les adorables propriétaires du Château de Moliens, qui ont été formidables tout au long de notre week-end!
Nous nous sommes mariés le 09 aout 2025 dans ce magnifique endroit.
Les propriétaires sont hyper professionnels, humains, organisés, à l'écoute de nos envies bref au Top du Top.
Toujours un plaisir au Château de Moliens.
J’ai découvert le Château de Moliens il y a quelques années, et après plusieurs prestations dans ce lieu, le plaisir reste intact à chaque visite.
L'endroit est idéal pour un séjour avec chiens et chats. La propriété est entourée d'un mur empêchant les fugues intempestives. L'accueil est charmant et le gîte est bien tenu.
Très bien accueillis cadre sympathique intérieur soigner et très propre.
Nous avons dormi une nuit et l'accueil est charmant car en plus d'une chambre et de sa salle de bain il y a également un petit salon avec télé.
Pour fêter la nouvelle année à LACHAPELLE aux POTS à 15minutes.
Très Tres bien.
Accueil. Petit déjeuner. Chambre literie nous avons passé un excellent moment.
Nous avons passé un bon moment dans ce gîte en famille du 30 au 1er, l'hôtesse a été agréable, les chambres propres et bien aménagées, petit déjeuner copieux. Encore merci.
Merveilleux week-end dans ce cadre magnifique. Accueil chaleureux par une hôtesse très agréable. Table dressée avec goût. Petit déjeuner remarquable.
Expérience à renouveler et à conseiller.
Très agréable séjour à Gerberoy.
Chambre d hôtes superbe.
Chambre magnifique très atypique.
Accueil chaleureux de la propriétaire.
Nous recommandons sans hésiter.
Dominique et Chantal.
L'emplacement est idéal, un accueil chaleureux de la part de notre hôte, elle est également de très bon conseil pour les visites d'endroits incontournables. Nul doute que nous y séjournrons à nouveau.
Convivialité disponible un vrai havre de paix dans un environnement naturel avec une pointe de magie. Des activités disponible piscine couverte, table de ping pog tir à l'arc.
Un véritable lieu magique au cœur du Beauvaisis!
La "cabane de Harry" du "Gîte au Bois Dormant" à Tillé est une expérience unique, à mi-chemin entre l’hébergement insolite et l’escape game.
Au top, accueil, literie, decoration, petit déjeuner, piscine.
À proximité de l'aéroport de Paris Beauvais.