Lieu magnifique chargé d'histoire. Nous avons passé un moment unique pour une première visite. Un excellent accueil de M. Rabatel et de son équipe.
C'est toujours un immense plaisir de séjourner aux Prés d'Eugénie et de profiter du luxe, de l'accueil chaleureux des équipes.
Nous sommes venus fêter un anniversaire à la table des Près d'Eugénie***. Nous avons passé un moment exceptionnel, le personnel était adorable, plein d'attention.
Hôtel confortable où l'on se sent bien. La chambre était propre et fonctionnelle. Mention spéciale pour les repas (matin et soir) qui sont très corrects.
Très bon accueil.
Chambre très propre. Belle salle de bains. Rapport qualité prix de la soirée étape parfait.
Direction et personnel charmants et efficaces.
Ambiance décontractée.
Endroit paisible, personnel très accueillant et très bon repas. Excellent rapport qualité prix pour ma soirée d étape!
Séjour minceur repos d excellence pour mes papilles ou le chef Thomas et son équipe nous régale. Tant par les saveurs, l originalité et la qualité des mets toujours variés surprenants et goûteux.
Excellent séjour de 3 semaines au Clos Nicolas. J’y ai tout apprécié : l’équipe charmante et accueillante, la chambre, les lieux, l’ambiance, la localisation, et surtout la cuisine!
Accueil extraordinaire, personnel d'une gentillesse incomparable, les chambres sont vraiment très bien ainsi que la literie irréprochable.
Comme chaque année, nous avons séjourné dans cette magnifique maison d’hôtes.
Un vrai moment moment de détente et de bonheur.
Les hôtes sont adorables et accueillants.
Excellent séjour dans cette très belle maison.
L'accueil est chaleureux, humain… les propriétaires sont charmants et très disponibles.
Côté hygiène, c'est parfait, avec une bonne literie.
Pèlerins avec mon fils, nous avons été accueillis avec une très grande gentillesse par madame et monsieur Bertho.
Le dîner proposé au restaurant est succulent.
La chambre est très spacieuse.
Excellente étape à la Prade.
Merci à Clotilde pour son accueil.
Tout était parfait!
Chambre joliment décorées et spacieuses.
Très bon repas.
Accueil chaleureux et attentionné par Clothilde qui nous donné plein d’informations sur la région. La maison a beaucoup de caractère et les chambres étaient spacieuses et confortables.
Un très bel endroit et un accueil exceptionnel. Le dîner et le petit déjeuner étaient aussi délicieux. Merci Clotilde pour ce moment de partage.
A recommander.
Anne et Clémence.
Pour la dernière étape sur le sentiers de Saint-Jacques, nous avons été accueillis de manière extraordinaire par Christelle et Franq. Tout était parfait pour un prix tout (trop? ) doux.
Merci à Christelle et Franck pour leur accueil et leur gentillesse. Ils nous ont régalé avec leur cuisine, le gîte est impeccable, très propre, confortable et calme. Une adresse que nous recommandons.
Superbe nuitée entre deux étapes sur le chemin de Saint Jacques. Les hôtes nous ont bien accueillis avec un rafraîchissement. Nous avons pu profiter de la fraîcheur de la piscine.
J’ai séjourné une nuit pendant un parcours vélo. La maison est très agréable et à quelques minutes à pieds du centre. Très bonne restauration sur place.
Un super accueil de la part de Christine. Nous sommes arrivés chez elle à 13h30, elle nous a reçu ds son jardin et nous a offert un rafraichissement.
Excellent lieu où vous êtes accueilli par Christine. Le repas était excellent, tout ce trouve sur le même étage, il y a même une TV. J'ai passé une bonne nuit bien récupératrice en tant que pèlerin.
Se trouve au centre ville, mais très calme.
Un hôtel familial, très bon accueil, toujours souriants.
Facile de gérer la voiture.
Les chambres propres, assez comfortables.
Jolis balcons ☺️
Un hôte très accueillant qui aime son territoire et ses traditions. D’excellent conseil pour les activités à réaliser sur le secteur.
Séjour très agréable! Chambre confortable. Accueil chaleureux et humain.
Le dortoir est très confortable. L'hospitalité de l'hospitalière avenante est à la hauteur de la qualité de la demeure.
Juliette a rénové cette gigantesque maison pour en faire une halte pèlerin exceptionnelle.
Quel bonheur à notre arrivée d être accueillies par Juliette et Maryline. Au petit soin pour notre bien être, surtout après 28 km de marche et sous la pluie, proposition d' une lessive.
Propriétaire a l' accueil chaleureux. Un seul soucis, le bien être de ses locataires.
Locaux très propres, spacieux et bien entretenu.
Merci encore pour cet accueil de 3 jours.
Le personnel est très accueillant. La chambre est assez spacieuse et la literie très agréable. L’environnement est très lumineux bordé par l’Adour.
Nous avons apprécié le sympathique accueil et les bons conseils.
L'hotel est bien tenu et bien placé au bord de l'Adour, au calme à deux pas du cœur du bourg!
Propreté irréprochable, hôtel bien tenu, petite piscine au bord de l'Adour, petit déjeuner simple mais où rien ne manque, équipements fonctionnels, bonne literie, accueil formidable.
Très belle maison avec décoration rafinée.
Rien ne manque. Les chambres sont spacieuses et d’une grande netteté.
L’accueil est exceptionnel.
Magnifique Maison d’hôtes.
Le personnel est très agréable et discret!
Autant à l’intérieur que l’extérieur on déconnecte.
Un vrai moment de plaisir.
Bonjour,
Nous avons réservé une chambre pour les fêtes d'Aire et nous avons été ravis du séjour dans un cadre paisible et agréable!
Très agréable nous le recommandons.
Très bon accueil d'Audette avec des boissons fraîches.
Très belle chambre, la piscine un régal avec la canicule.
Super repas du sud ouest avec des spécialités locales.
Merci Audette pour ton accueil, ta joie de vivre et ta bienveillance. Nous n'oublierons pas notre passage chez toi.
AUDETTE nous a reçues dans le cadre du chemin de Compostelle. Dans un environnement très calme en pleine nature, sa maison présente de belles prestations.
Très accueillant et des chambres top avec une superbe literie, tres bien mangé au restaurant et serveur a l’ecoute et tres serviables.
Nous venons d’y passer 2 jours formidables.
Ce petit havre de paix gagnerait à être plus connu! Tout est fait pour que vous passiez un excellent moment.
De votre arrivée jusqu à votre départ.
Première visite dans ce restaurant et ce ne seras certainement pas la dernière.
Nous avons passé 4 nuits dans cette belle demeure de 1860. Le confort et les équipements sont au rendez-vous ainsi que la propreté.
Gentillesse de la propriétaire et petits déjeuners très copieux.
Nous sommes arrivés épuisés après 25 kms sous le cagnard.
Accueil très sympathique.
Très belle demeure.
Chambre parfaite.
Excellent repas.
Nous vous recommandons vivement.
Quel bel accueil de la part de Françoise. Gîte spacieux, comfortable. Un repas préparé avec soin et dégusté en bonne compagnie. Une belle étape sur mon chemin.
Chers pèlerins, la Nouste Maisoun est le gîte qu'il vous faut! Un véritable accueil bienveillant et chaleureux vous y attend.
L' accueil est très chaleureux, la chambres et les sanitaires sont coquets.
Propres, le dîner en famille est excellent et agréable.
Si vous cherchez un hotel proche d Aire sur l Adour, que vous avez besoin d une chambre confortable et propre dans un environnement calme à un prix raisonnable, cet hotel est fait pour vous.
Bon hotel calme et en retrait de la route. Un peu vieillissant dans les couloirs. Mais l accueil et la gentillesse du personnel fait tout le reste.
Très bon accueil, petit déjeuner, buffet et repas de bonne qualité. Ménage ok, personnel souriant et toujours à l'écoute.
Bon rapport qualité/prix. Chambres spacieuses, totalement équipées.
À noter : une equipe et une restauration au top! Avec des excellents plats fait maison.
Je recommande.
Très bien personnel très agréable les chambres confortables et le petit déjeuner au top on y va toutes les années le week-end de pâques.
Très bon accueil, personnel très agréable. Chambre basique propre, petit déjeuner varié et copieux.
Hôtes généreux et bienveillants, endroit charmant, calme et reposant. Petit déjeuner super copieux, chambres irréprochables. Les soins de Marie sont très apaisants : je recommande vivement.
Accueil chaleureux. Chambre très agréable et décorée avec goût. Petit déjeuner copieux.
Merci M. Et Mme Maeux.
Accueil chaleureux dans un décor de plaines, Jacky et Marie vous rajoute un le petit plus en vous proposant des produits de première qualité fait maison! Je recommande grandement!