Magnifique!
3 chambres avec chacune sa salle de bain. Cuisine équipée. Salon. C'est très bien pensé et propre!
La literie est très confortable.
Bonjour,
Merci pour votre accueil champenois. Belle demeure de qualité, avec.
Du caractère, propre, prestation de qualité avec toutes les attentions.
Qui font plaisir.
Cordialement,
Christian.
Super séjour, très beau lieu et surtout très bien reçu!
Je recommande fortement ce lieu pour partager un moment familial ou entre amis.
Magnifique gîte, joliment décoré, tres bien équipé et propre. Les hôtes sont très accueillants et à l’écoute. Si vous chercher un endroit calme vous serez au bon endroit.
Excellent séjour dans la Villa Les Rives Champenoises. Elle est vraiment exceptionnelle! Quatre belles chambres avec une literie de qualité, trois salles de douche. La décoration est magnifique!
Super! Le lieu est formidable, anniversaire 30 ans réussi! Je recommande les yeux fermés.
Un lieu calme et magnifique. La maison est superbe, la literie confortable et tout est là pour répondre à vos moindres besoins.
Je poste rarement des avis, mais je me devais d’en laisser un sur cet établissement.
J’ai eu un bon cadeau pour un spa et un restaurant, et j’ai pris une chambre d’hotel en supplément.
Nous y avons mangé très bien, raffiné et inventif. C'est un peu perdu mais le GPS a trouvé facilement. Grand parking, possibilité de spa. Toilette propre. Personnels Pro et agréable.
Restaurant à découvrir sans retenue.
Très bon service, très bons plats et cadre magnifique.
Que du bonheur et de la gentillesse sans oublier un régal pour les yeux et les papilles.
Nous avons séjourné deux jours à The Riverhouse, le lieux est magnifique, idéal pour se reposer et se déconnecter quelques jours.
Nous avons passé un super weekend au calme et au vert.
Superbe weekend passé à The Riverhouse. Le logement est très propre, beau et fonctionnel. Je recommande également vivement le restaurant " Le garde Champêtre".
Venez profiter d'un cadre calme, un acceuil souriant, chaleureux au top nous avons dormis 2 nuits dans la roulotte et fait une balade en 2 CV, trop rigolo merci beaucoup à ce couple pour toute la
Venez partager un moment magique avec ce couple accueillants, bienveillants, souriants.
Superbe instant à la villa des chouettes. Le calme et la beauté du lieu sont à découvrir.
Très bel accueil de la part de Sophie.
On recommande pour une petite pause d un week-end.
Camping simple et calme malgré la présence de colonies, dans la campagne avec deux piscines. Le mobile home était propre et moderne avec deux chambres. Prix très raisonnable.
Lieu très calme et sympathique, le personnel est réactif.
Super complexe.
Les mobile-homes sont sympas.
En pleine nature au calme.
Très beau site. Gîte magnifique et spacieux. Superbe région.
Super lieu bucolique et chaleureux. Idéal pour se retrouver entre amis ☺️
Merci aux propriétaires pour votre accueil!
Tout était parfait! 👌🏼
Beau cadre, calme et apaisant. Un petit-déjeuner copieux et gourmand. L'hôte est super agréable et flexible. Nous reviendrons pour un plus long séjour 😁
Bonjour à toutes et à tous, si vous recherchez un gîte pour regrouper famille et/ou amis dans un cadre magnifique et aux prestations irréprochable… STOP!
Hôtel et restaurant parfait.
Très bon accueil.
Pour l'hôtel: salle de bain au top, bonne literie, propreté super.
Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel et nous avons trouvés le service rapide et efficace.
Le repas était bon mais reste quand même chère.
Accueil chaleureux, restauration de Qualité, avec une note de régionalité: Champagne, Chaource, Irancy Chablis …
Les chambres sont sympathiques, très propres.
Nous avons eu la chance de fêter la Saint-Valentin dans cet établissement à Chaource, et ce fut un moment vraiment magnifique.
Avec ma femme, nous avons passé une nuit. C'etait parfait. Nous avons pris le menu a 38€ au restaurant et c'était super bon. Le personnel est très sympathique et très a l'écoute.
Malgré un petit soucis de réservation (par internet) dû aux vacances de l'établissement le patron a vite trouvé une solution. Il est plutôt conseillé de réserver par téléphone.
Petit arrêt d’une nuit en famille qui nous a enchanté. La piscine est petite mais elle a le mérite d’être là. La proximité à la Seine est très reposant. Nous reviendrons avec plaisir.
Je n'ai visité que le restaurant.
Bonne table, bons produits, tout est fait maison même la crème chantilly.
Le seul bémol est la quantité un peu faible dans les assiettes.
Je donne mon avis uniquement sur le restaurant. Cinq étoiles car lieu très propre, accueil et service parfaits, cuisine top bien équilibrée, jolis plats, belles associations dans chaque assiette.