Site d exception avec des propriétaires sympathiques serviables et honnêtes. Les gîtes sont en apparence rustiques il n en n est rien. Literies confortables draps très propres couettes bien chaudes.
Nous avons passé un excellent week-end en famille. Le décor est magnifique, le haras était très grand. Il y avait tous ce dont nous avions besoin, en l’occurrence passé un merveilleux week-end.
Très bel endroit. Extrêmement calme et reposant.
Piscine et sauna très agréable. Merci.
Un endroit charmant, relaxant, apaisant avec des personnes hyper accueillantes!
Merci à vous Martine et Arnaud!
Je recommande ++++++++
Nous recommandons très vivement ce merveilleux endroit! Tout est magique et magnifique! De l'accueil de Martine et Arnaud, à la décoration, en passant par la planche du soir et le jacuzzi (38°)!
Si vous hésitez à passer un séjour dans ce gîte, n'hésitez plus et réservez sans attendre car vous ne le regretterez pas.
Tout à été pensé et aménagé pour votre confort.
Nous avons passé le week-end de l'Ascension dans le gîte.
Le studio est très spacieux. La cuisine neuve est tout équipée (ustensiles, lave vaisselle, 2 cafetières…), rien ne manquait.
Petit bijou à Huby-saint-Leu.
Nous avons passé un merveilleux séjour à Au Bois Dormant.
Accueil sympathique, suite agréable et bien agencée, beaucoup de petites attentions, repas du soir et petit déjeuner copieux et de qualité avec produits locaux variés, nous avons passé un très bon
Un hôtel charmant! Une chambre simple qui ouvre sur un balcon de plain-pied et le jardin magnifique. Calme et très joli. L'hôte est charmant et sert un petit déjeuner tout à fait agréable.
En voyage à vélo nous avons trouvé un endroit chaleureux. Un accueil et service impeccable. Une chambre confortable, rez-de-chaussée donnant sur la terrasse et beau jardin.
Très bon accueil, très bon service est les repas formidable, a vous recommandé
Très bon accueil dans cet hôtel original situé dans le centre ville. Très bon petit-déjeuner.
Très bon rapport qualité prix, top emplacement, grand parking à 2 minutes à pied, restaurant, bar à proximité.
Chambre soigner et propre, bon petit déjeuner.
Une perle cachée dans l'écrin Hesdinois! 👍.
Hôtel très cozy et exceptionnellement calme au personnel très accueillant, souriant et disponible.
Nous avons séjourné en pension complète au Manoir de la canche en septembre avec notre groupe senior dont je suis responsable.
Responsable et organisateur pour un groupe de randonneurs, tout le monde a été ravi de son séjour. Très bel établissement, équipe accueillante et aux petits soins.
Nous avons séjourné au manoir de la canche avec un groupe de randonneurs.
Nous avons passé 2 nuits dans le domaine au sein d'un cadre très agréable, les chambres et les espaces de vie sont joliment décorés dans un espace très nature.
Très belle expérience pour nos 40 ans de mariage dans cette cabane dans les arbres.
Un moment très agréable dans cette cabane entre un petit étang et une petite rivière.
Une excellente nuitée au sein du domaine dans une chambre cosy, propre et chaleureuse. Les petits dejeuner sont copieux et excellents.
Très bel Auberge.
Bonne cuisine et propriétaire et personnel très accueillant…
Surpris par l endroit très agréable accueil sympathique passer un bon moment entre amis pour un repas de fin année pro les proprietaires très gentil je vous recommande l endroit.
Notre réconfort du week-end après une dure semaine de travail.
A peine la porte poussée, vous commencez votre plein de chaleur par un très bel acceuil.
Au cœur de la bataille d'Azincourt, de très beaux sentiers pédestres.
La chambre donne sur la cour, endroit très calme.
Stationnement privé dans la cour.
Nous avons pris les 2 chambres, et c'était parfait. Chambres indépendantes avec accès le matin à une vaste salle à manger avec un délicieux petit déjeuner.
On est très bien reçu, petit déjeuner copieux, chambre confortable avec WC et salle d eau, pas de bruit on dort comme un bébé.
A découvrir.
Une nuit en famille, cadre magnifique au bord d'une rivière et au milieu de la nature. Les chambres sont bien soignées et confortables. L'accueil est tout à fait chaleureux par les hôtes. Recommandé!
Le charme opère dès le premier regard…
Le Moulin Fillievre est un petit bijou de sérénité. Entre le murmure de l'eau et la beauté du paysage, le dépaysement est total.
Nuitée et petit déjeuner appréciés, accueil chaleureux des propriétaires.
Le soir, restauration à la Garenne à quelques kms de Fillièvres.
Sommeil revitalisant, car cadre calme.
Très bon accueil, hôte très disponible, à l'écoute de nos besoins.
Parking de la mairie à proximité, très pratique pour garer son véhicule.
Notre chambre à l'étage, côté jardin, très calme.
La casa du bulot Location atypique avec une décoration originale sans oublier son petit jardin pour les beaux jours.
Tout d'abord, l'accueil est très sympathique. Les chambres sont belles, plutôt spacieuses, munies chacune de sa salle de bains, c'est appreciable. Mention spéciale à la literie parfaite.