Séjour très agréable.
Les hôtes sont très accueillants, à l'écoute et soucieux du bon déroulement du séjour, comme à la maison.
Les chambres sont décorées avec soin, la literie est top.
Très bon accueil des propriétaires.
Lieu très agréable avec rénovation récente.
Les chambres sont confortables et très soignées.
Le dîner et les petits déjeuners sont très bons et copieux.
Nous faisons le chemin de Compostelle et avons choisi cette maison qui, bien que pas située directement sur le gr65, permet de le récupérer facilement en gagnant même qques centaines de m.