Le studio écurie est sympa mais cela doit être mieux en été car en hiver il y fait un peu froid car la porte ne ferme pas bien.
Juste INCROYABLE!
Je vous recommande vivement l’établissement, les patrons sont chaleureux. La propreté et beauté des chambres est parfaite. La mise à disposition du bar rend l’endroit vivant.
Idéal pour un couple ou un voyageur solo, le Studio Ecurie vous offre le charme d'un séjour au château, avec l'indépendance d'un appartement privé.