Superbe visite du domaine faite par Joachim, le propriétaire des lieux.
Nous avons été très bien accueillies et la visite était très intéressante, ludique et instructive.
Une belle découverte et un bon moment de partage. Merci Joachim pour ton temps et tes explications c'était un plaisir.
Superbe visite qui a durer un peu plus d’une heure. Nous étions un groupe de 5 et avons eu la chance de voir la visite dirigée par le propriétaire qui est très sympathique!