Bonjour, nous avons passé 3 nuits dans se camping. Dans une tente safari. Tout était parfait. D’une, propreté irréprochable avec toutes comorbidités. Draps est essuie de bain fourni.
Très bonne adresse, emplacement de rêve au calme. Un paradis sur terre. Parfait pour les amoureux de la nature et des animaux.
Les hôtes sont très accueillants et gentils.
Excellent et merveilleux. A découvrir au plus vite. Et l'accueil est vraiment chaleureux. Et les repas sont d'une excellence énorme. Notamment le breakfast qui est une tuerie 😍🥰
Gites très sympa comme les hôtes!
Au coeur d'une belle campagne, ça fait du bien pour se déconnecter.
Hâte de revenir!
Très belle accueil séjours formidable, les propriétaires son super agréable rien a dire juste il faut y a aller (studio magnifique) juste merci (semaine du 3 aout au 10 aout 2024
Agréable séjour oû nous avons été superbement bien accueillis, le gîte est spacieux, propre, calme, bien équipé, lits trés confortable, espace enfant sécurisé, piscine superbe agréable et également
Je n’ai pas trouvé assez d’étoiles donc j’en ai mis que 5 mais si j’avais pu en mettre 100, je l’aurais fait. Nous nous sommes mariés au Domaine de Belisle fin septembre 2023.
Domaine rénové et tenu avec beaucoup de soin par Margot et Savinien, nous y avons été pour un mariage et tout y était : cadre verdoyant et agréable, bâtisse d'époque vraiment charmante, salle de
C'est au domaine de Belisle que nous avons choisi de célébrer notre fête de mariage et nous sommes très satisfaits de notre choix.