Nous avons passés 4 jours impeccables, l'accueil, les chambres, les petits déjeuners excellents (avec une pâtisserie maison différente chaque matin) de plus de très bons conseils de Brigitte sur les
Comment pourrait-on dire du mal de ce magnifique endroit!
Nous avons passé trois jours dans les chambres d’hôtes (nous avions réservé trois chambres).
2ème séjour dans cette chambre d'hôtes. Toujours au top. Jolies chambres bien décorées. Excellents petits déjeuners. Bonne situation géographique. Et surtout l'accueil de nos hôtes.
Appartement trés propre calme vue sur les montagnes cuisine bien équipée.
Près du village de Souraïde et des commerces.
Logement un peu petit mais adapté à deux personnes.
Très calme.
Extérieur charmant et une vue exceptionnelle.
Manque de confort dans le "salon" et literie un peu dure. Excellente situation cependant.
Très agréable de trouver une personne physique en arrivant, le matin et le soir plutôt qu'une clef ou un code. Très bel emplacement.
Très belle découverte à Souraïde. L’accueil est parfait, chaleureux et professionnel.
Chambre spacieuse, hygiène irréprochable, lit très confortable!
Restaurant excellent! Assiettes généreuses, cuisine de qualité
Personnel très agréable!
Nous recommandons cet hôtel restaurant!
Restaurant uniquement. Nous ybsommes allés par hasard. Quelle bonne idée. Une magnifique terrasse, une serveuse au top et une cuisine : merlu tapissier.
Nous sommes venues déjeuner puis nous avons profité du spa lors de notre venue dans le pays basque.
Nous avons été chaleureusement accueillies autant sur la partie restaurant que sur la partie spa.
Très bon moment et très belle prestation.
Rien à redire tout était parfait, le lieu, l'accueil, votre service.
Nous avons passés un excellent moment parmis vous.
Séjour merveilleux dans cet hôtel familial, dans un cadre qui l’est tout autant. Le personnel était au petit soin et les prestations sont très qualitatives.
Excellente expérience, nous avons fait 100% confiance à l'équipe pour une dégustation suprise en 5 temps. 😋 Le service et l'accueil très professionnel et à l'écoute. 👍
Enfin un restaurant étoilé oû on ne regrette nullement notre réservation…
Nous nous sommes régalés avec le menu dégustation du chef!
L'accueil et le menu dégustation ont été exceptionnels.
Nous avons passé un séjour très agréable dans le calme et la discrétion, avec une entrée indépendante qui nous a permis de profiter pleinement de notre intimité.
Le gîte parfait! Tant l’emplacement, la décoration, les attentions, la literie, les espaces extérieurs et intérieurs, tout est bien pensé pour notre bien être, et nous sommes ravis d’y avoir séjourné.
Très bel endroit, l'emplacement du gîte est idéal avec une vue magnifique.
Le gîte est bien équipé et décoré avec goût.
Notre hôte est très agréable.
Au plaisir de revenir une prochaine fois.
Hôtel en pleine campagne, jolie chambre avec un grand placard. Petite salle de bains bien aménagée. Bonne literie. Plein d'oreillers. Pas de bruits. Volets pour être bien dans le noir la nuit.
Très agréable séjour dans cet hôtel, bien tenu, bien situé pour visiter la région.
Petit déjeuner avec des produits locaux très bons.
Le personnel est agréable.
Établissement très agréable, les chambres sont confortables et recentes. Petit déjeuner très complet avec des produits locaux. Le personnel est attentionné. Parking gratuit.
Très bonne adresse.
Chambre très agréable.
Cadre excellent.
Petit déjeuner très bien.
Tout est parfait je recommande il y a un parking près de l'hôtel celui ci est silencieux et de plus il y a un ascenseur très pratique pour les personnes âgées.
Nous avons séjourné une nuit, le 28 novembre 2025, arrivée autonome.
L'arrivée s'est très bien passée, la chambre impeccable et la literie aussi.
Endroit très familiale au calme réservation dernière minute en pleine campagne c'est très agréable accueil très sympathique et très arrangeant merci encore à bientôt.
Une nuit superbe dans la cabane perchée. Nous étions déjà venus en tente, première nuit dans la cabane, vue à couper le souffle, rien à redire sur le logement.
Nous y sommes allés en septembre. Camping de notre enfance prix très abordables et le propriétaire super avenant. Nous reviendrons merci pour cette belle semaine.
Troisième visite dans cet institut, et toujours une expérience parfaite! L’accueil est chaleureux, les soins sont d’une grande qualité, et l’ambiance propice à la détente.
Nous avons passé un bon moment avec Elaïa, notre petite fille de 8 mois. Malgré ses difficultés avec l’eau, vous avez fait preuve d’une patience et d’un professionnalisme exemplaires.
Nous avons eu un soin en duo avec ma fille pour Noël, ce fut un super moment de détente. Ça nous a fait un bien fou! Je recommande cet institut, un cadre magnifique, des professionnels top🙏.
Besoin de calme, d'authenticité, cette charmante maison d'hôtes saura vous séduire.
Venons de passer une dizaine de jours dans cette jolie chambre d'hotes de Bidachuna qui est tenue par Isabelle.
Séjour idyllique : une authentique maison basque au milieu d'un parc magnifique avec vue sur les Pyrénées, des chambres spacieuses et confortables, des petits déjeuners copieux et fait maison et une
Je n'ai testé que le restaurant. Excellent rapport qualité-prix, service souriant et efficace, cuisine gourmande et généreuse. Le menu à 22 euros est imbattable. Je reviendrai.
Très bel hôtel, à la fois confortable et accueillant.
Les chambres sont très bien équipées, propres et modernes.
La salle de bain est soignée et le lit particulièrement confortable.
Magnifique séjour dans ce petit hôtel du pays Basque si charmant. Ambiance chaleureuse et service irréprochable! :)
Nous ne pouvons que recommander et nous reviendrons probablement.
Magifique expérience. Cet hôtel est une pépite. Merci.
Joli hôtel au plein cœur d’un village typiquement basque. L’hôtel est certes ancien mais il a beaucoup de charme. Chambre propre et literie confortable.
Très bon accueil. Laura est une personne très sympathique et souriante.
L'hôtel est très bien situé pas trop loin des restaurants.
Les chambres sont très propres et confortables.
Nous avons passé un excellent séjour à l’Hôtel Lo Berge à Saint-Pée-sur-Nivelle.
L’établissement est plein de charme, calme et très tranquille, décoré avec beaucoup de goût.
Petit hôtel très agréable, très propre, literie confortable et décoré avec goût où on se sent bien, un vrai havre de paix.
Accueil incroyable un déjeuner ce jour dimanche 7 juin 2026 merveilleux délicieux et vraiment bon.
Concerne le restaurant : très bonne cuisine maison avec un menu du jour à choix unique très bon. Rapport qualité prix parfait. Et un service très agréable!
Le personnel est très accueillant.
Chambre spacieuse et confortable.
Le restaurant et petit déjeuner sont parfaits avec des produits régionaux délicieux.
Superbe adresse, au détour d’une petite ruelle.
Bâtisse typique, bel établissement en tout point tant dans l’assiette que dans le cadre.
Excellent accueil.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Tout est local et ça fait plaisir. Les chambres sont confortables et le personnel est à votre écoute pour toute demande.
Excellent restaurant à Chilhar! Très très bonne adresse avec un super rapport qualité/prix.
Nous avons passé un très beau moment. Un lieu charmant, familial et emblématique du village. Super accueil et surtout on s’est régalés, en y redécouvrant notamment l’Irouleguy…
Une adresse incontournable d'Espelette. Un établissement historique et authentique. L'accueil est irréprochable, le service parfait et les plats savoureux. Un plaisir à chacune de mes étapes.
Un instant d’évasion et de qualité au restaurant! Le repas et le service étaient parfait, qualité prix au top.
Un lieu à découvrir, et surtout Andy qui nous accueille dans sa galerie. La mer est son élément, et ses œuvres en parlent avec l'âme d'un homme bienveillant 🙏
Ce lieu est vraiment atypique. Le propriétaire est à connaître. Très serviable et d'une extrême gentillesse. Si vous voulez un 5 étoiles ce n'est pas votre rendez-vous.
Accueil sympatique de nore hôte dans ce qui est aussi une galerie d'art au RDC au fond la cuisine salon et un petit jardin … accueil de mon chien aussi gratuit.
Irazabala est Un magnifique camp de base pour découvrir le pays basque.
Un accueil VIP chaleureux et une superbe chambre très confortable. Merci Paul et Marlene pour votre Gentillesse.
Nous aurions préféré ne jamais découvrir Irazabala. Et Paul.
Lieu idéal pour un séjour au centre du pays basque dans un calme inspirant et un accueil chaleureux.
Quel bonheur ce "Moulin de Pascale" à Espelette!
Un véritable havre de paix où règnent calme, authenticité et charme rustique.
Un petit havre de paix dans le vieux Espelette, à deux pas du centre du village. On se sent comme à la maison avec un accueil chaleureux de Pascale. La maison est décoré avec amour et goût.
Nous avons adoré l'emplacement, tout est accessible à pieds. Ensuite Pascale et Léo nous ont réservé un très bon accueil. C'était chaleureux, on se sentait un peu comme à la maison.
Très bon resto, on s'y est arrêtés à midi, l'ambiance cosy et familiale est très agréable, on s'y sent comme chez soi! On y mange également très bien, c'est à la bonne franquette et ça fait du bien!
Très bonne expérience chez Pascale lors d'un voyage à vélo dans le Pays Basque en mai. Super joli gîte, très bien placé, et hôte adorable qui a été très arrangeante pour nos vélos.
Nous nous sommes arrêtés au moulin de Pascale uniquement pour déjeuner en famille. Dans un cadre très intimiste, c'était une pause très agréable, avec dégustation d'une spécialité locale.